Planète Rôliste: Le jeu de rôle par forum

Home| Register | Identifiez-vous

Les Parties [Autres MJ] > [D&D 5E] Avez vous votre destin en main ?

(1/87) > >>

image Turquenar:
janvier 06, 2021, 11:30:18

Il a donc été décidé de partir à la recherche d'aillés potentiels pour tenter de sauver la race humaine de l'invasion des orcs et peut être d'autres créatures.

Wilfred vous laissant libre de la stratégie, vous a offert de moyens pour faciliter la réussite de votre entreprise.

Vous passez une dernière nuit à la taverne de la soie cousue d'or, dans un faste toujours agréable mais qui vous parait bien futile en ces heures troubles.

Le lendemain matin, après avoir pris une collation copieuse et plein d'énergie, vous prenez la route en direction d'Alia, la perle du Sud.
Votre voyage va durer une douzaine de jour et vous estimez à 3 ou 4 jours le temps de trouver u bateau et un équipage qui veuille bien tenter l'aventure.
Peut être que le capitaine Ikvan Relul et son navire le Kevril pourront vous mener aussi loin.

Le voyage se passe sans encombre et vous coupez plusieurs fois la Selima, le grand fleuve qui coule du nord au sud.
Vous traversez le territoire des cités soeurs et donc une plaine immenses, fertiles et riches.
Beaucoup de paysans sont dans les champs en cet automne pour préparer la terre et commencer à faire quelques semis pour les récoltes de printemps.
Il y a aussi des paysans qui sont dans les vignes ou qui s'occupent des arbres fruitiers. L'activité y est très intense avant l'hiver.

Vous avez parfois un peu de mal à trouver une bonne auberge pour faire halte, mais en échange vous avez le doit à une période pleine de vie, de fêtes et de boissons.

Un peu plus au sud, en arrivant à 2 ou 3 jours de marches de la ville d'Alia, les plaines fertiles laissent place à de grands espaces d'un milieu paralique (cf camargue).
La végétation y est très variés, mais plutôt basse.
Les vents sont importants et il semble toujours faire beau.
Les couleurs sont chatoyantes et variées, tout comme les odeurs.

Vous arrivez à Alia, la grande ville du sud qui donne sur une mer calme et bleutée.
La vie, dans cette cité, y est effervescente et les habitants semblent prendre le temps de vivre.

image apers:
janvier 06, 2021, 11:37:27

Ged a profité pleinement du voyage.
Il adore tout autant voyager dans les grands espaces que d'étudier des jours dans une sombre bibliothèque.
Il prend des notes sur tout ce qu'il découvre.
Puis a l'entrée d'Alia, il dit a Adamantine,


Je sais que tu es heureuse de retrouver ta ville natale, mais allons a l'essentiel et renseignons nous sur ce fameux capitaine Ikvan Relul.

image Turquenar:
janvier 07, 2021, 19:53:21

@Syel
@Arkendor
@Aytan

A vous de réagir

image Arkendor:
janvier 07, 2021, 21:31:58

Je réfléchis un instant, rappelant à ma mémoire ce que je connais des capitaines de la cité. Il est fort possible que j'ai déjà entendu parler, voire même que je connaisse Ikvan Relul.

Jet de History
Lance 1d20+4
(13)+4: Total = 17


Je vais passer saluer ma famille et leur donner des nouvelles. Ils connaissent bien l'amirauté et les capitaines d'Alia, et sauront me donner des précisions sur Ikvan Relul. Par ailleurs, ce peut être un bon moyen d'informer les autorités militaires de la cité de ce qui se passe au Nord et avec la brume...

Je pense que nous pourrions être hébergés chez mes parents, le temps de partir...


<murmure:>Si les évènements entourant mon départ se sont un peu tassés...

image apers:
janvier 07, 2021, 22:02:27

Bonne idée.
Au moins, chez toi, on est certain de pas y trouver de traître.

1 2 3 ... 87  Toutes   En haut

Navigation

Index des messages

Page suivante

Sortir du mode mobile
Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod