Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:22:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43030 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #125 le: novembre 30, 2016, 00:33:15 »
En prenant le temps d’observer, Ashley, tu constates que le vélo était bien dissimulé aux alentours de la cabane. Les poignets du vélo de Peter n’avaient jamais été enlevés d’après toi. Après tout, ils faisaient cela quand ils étaient petits. Les vélos pour enfants ont des poignets plus simples à retirer.


Maddie
Maddie redescend rapidement. Restée dans la cabane l’a met mal à l’aise. Les bras croisée elle répond à Stephen. « Avant elle avait une pente en bois pour monter et beaucoup d’enfants y jouait. C’était une sorte de repaire. Pour les balades, les gens ne viennent pas par ici, les chemins ne sont pas balisés. Pour connaitre la cabane, il faut que quelqu’un t’y est déjà amené. »

Elle reprend sa casquette, la visse sur sa tête, c’est un geste récurrent chez elle. « Bon, je pense qu’il faut qu’on rentre. Je dois manger avec ma famille… »
Elle se positionne sur son vélo, prête à partir.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !