Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 00:47:26
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43036 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #125 le: novembre 24, 2016, 17:41:17 »
La remarque de Maddie m'aurait fait sourire dans d'autres circonstances. L'adresse n'était effectivement pas une des qualités premières de Peter même s'il n'aurait pas aimé la voir évoquée ainsi. J'étais cependant bien loin de sourire. En fait je n'avais que distraitement la réponse faite à Stephen. Les sourcils froncés, je continuais de regarder la bicyclette.
<pense:>Pourquoi son vélo est caché si il n'y a pas de messages dedans. Ces paroles tournaient en boucle dans ma tête et je devais bien reconnaître qu'elles n'étaient pas dénuer de fondement. Etait-il caché tout d'abord? Et si oui, rien ne permettait d'affirmer qu'il l'avait été par Peter.

Astuce + Investigation
Lance 4d10, en relançant tout résultat égal ou supérieur à 10
(10,7), 7, 6, 4
Il y a eu 1 succés en lançant chaque dé contre une valeur cible de 8.


Je prends le temps de vérifier si le vélo était bien caché, s'il se trouve en dehors du ou des chemins possibles pour atteindre la cabane puis je me penche sur les poignées pour les examiner de plus près. Puisqu'elles étaient difficiles à manœuvrer et à mon sens elles ne devraient pas l'être si elles étaient régulièrement utilisées pour y laisser des messages, quelqu'un a peut-être cherché à récupérer un éventuel message et les auraient forcées ou mal remises par manque d'habitude. Enfin je fais des cercles en m'éloignant peu à peu du vélo à la recherche de morceaux de papier au cas ou le message, s'il existe, aurait simplement été déchiré.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !