Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 22:05:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43033 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #100 le: novembre 08, 2016, 22:06:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Je savais que la scène était dans ma mémoire, que je pourrais, même bien plus tard, la coucher sur le papier. Je regrettais néanmoins de ne pas avoir mes affaires avec moi. Sur l'instant peut-être aurais-je été capable de capter la beauté de ce spectacle aussi rare que précieux. Fascinée, je suivis du regard les efforts du renard surprise que ma présence, je n'avais rien fait pour avancer silencieusement, ne l'ait pas encore fait fuir. De bonds en bonds le voilà au pied d'un arbre à fouiller le sol, à attirer mon attention sur un reflet métallique.

Je ne me souvenais pas m'être approchée alors que l'animal avait brusquement disparu. Je restais debout, à mes pieds une bicyclette que je ne connaissais que trop bien. La symbolique de l’événement me frappa alors de plein fouet, ce n'était pas un hasard. Inari était parfois annonciatrice de certains dangers; ce fut trop et je tombai à genou.

— Peterrrr... Lançai-je d'une voix déchirante.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !