Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:49:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43031 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #100 le: novembre 08, 2016, 18:32:51 »
La sonnerie de téléphone d’Ashley ne trouve pas d’écho dans la forêt. En formation triangle, a porté de voix vous progresser. Vous écoutez cette forêt et découvrez qu’elle recèle de bien des bruits étranges.
Le vent souffle dans les feuilles des arbres dans de doux bruissement. Parfois le bois craque sous votre vélo ou vos pieds. Maddie, reconnait de plus en plus la forêt et vous conduit à une veille cabane dans un arbre.


Maddie
« C’est là que je l’ai laissé. Il m’a dit qu’il connaissait le chemin pour rentrer… qu’elle sotte. »

Vous l’appelez mais vous n’entendez aucun son qui provient de la cabane.

Alors que Maddie et Stephen observe la cabane pour chercher un moyen d’y monter. Ashley, tu es séduite par la beauté de cette forêt et tu rencontres un de ces moments rare dans la vie d’une artiste, un moment de pure poésie. Tu vois la lumière du soleil éclairé la nature et tu sembles comprendre chacun de ses détails, tu pourrais les redessiner sans soucis. Peter cherchait l’inspiration ici et cela fait éco avec ton esprit créatif. Cette forêt a quelque chose de l’ordre du merveilleux. Tu entends ensuite un petit bruit venant de plus loin, surement un animal. Curieuse, tu t’avances avec prudence et tu as la chance de voir un renard. Il gratte le sol et fait des petits bonds pour chercher sa nourriture, c’est vraiment beau. Il ne t’a toujours pas remarqué. Il poursuit sa route vers un arbre et fouille à nouveau le sol. Tu remarques des reflets métalliques au sol de cet arbre. L’animal s’enfuit ensuite. Ce n’est pas très loin de la cabane et tu t’y rends. Sur l’arbre tu vois gravé, I wuz here. Au sol, sous des branches tu trouves le vélo de Peter.


Stephen tu penses que tu peux réussir à grimper seul dans la cabane, tu as repérer des prises. Lorsque tu veux en informer les filles tu vois Ashley plus loin, elle semble médusée, plantée devant un arbre.
L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !