Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:34:20
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43030 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #75 le: novembre 02, 2016, 22:50:33 »
N'ayant pas envie de crier à mon tour, je fis un signe de la main pour bien indiquer à Maddie que j'avais bien compris ce qu'elle venait de me dire. Un coup d’œil derrière moi me permit de voir que Jared avait réussi à caser le vélo dans la voiture et qu'il était au volant. Avec un pincement au cœur je me demandai si je n'aurais pas mieux fait de conduire moi-même.
<pense:>"J'ai pris la bonne décision. On ne sait pas ou Maddie va nous emmener et je ne supporterais pas de rester en arrière si la voiture ne pouvait pas arriver jusqu'à Peter. Oh Peter, mais qu'est ce qui t'a pris d'aller dans cette foutue forêt."

Je me dirigeai vers les vélos, prenant celui qui me semblait le mieux me convenir. J'ajustai la selle si nécessaire, suivant l'exemple de Stephen et une fois juchée, me lançai à la poursuite de Maddie non sans avoir fait signe à Jared de rouler derrière nous. Calée derrière Stephen, je le regardai pédaler sans effort, silhouette rassurante.
— Je suis vraiment contente que tu sois là.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !