Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 22:56:54
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43035 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #50 le: octobre 27, 2016, 13:26:03 »
Tout allait trop vite. Voilà maintenant que Jared envisageait de prendre une voiture pour aller à la recherche de Peter.
— T’inquiètes, je ne vais pas traîner. Je suis au moins aussi impatiente que toi de retrouver Peter.

Maddie partie, j’écoutai l’avis de Stephen sur l’idée de la voiture.
— Laissez-moi deux minutes pour réfléchir.
Sans prendre le temps de monter mes affaires, je farfouillai dans mes sacs pour en sortir mes éternels jeans et sweet-shirt que j’accompagnai d’une paire de bonnes chaussures. A l’inverse de mes pensées bouillonnantes, mes gestes étaient précis, rapides mais sans précipitation.
— L’idée est bonne, admis-je. Normalement on ne bouge pas un blessé à moins de ne pas pouvoir faire autrement, mais d’un autre côté on n’est pas sûrs d’avoir une couverture réseau.
Je passai dans la petite salle de douche du bas, laissant la porte entre-ouverte pour continuer à discuter.
— Vous voulez bien préparer à boire et des trucs faciles à manger ? Puisqu’on prend une voiture autant être prévoyants. Vous trouverez ce qu'il faut dans le grand placard de droite dans la cuisine. Au fait Jared, je te laisse conduire mais je veux que tu me promettre de rester prudent.

Une fois changée, j’attachai mes cheveux en une queue de cheval plus pratique pour aller en forêt, surtout si nous devions sortir des sentiers battus. Puis je m’occupai de dégotter une lampe torche et  du transfert d’appel.
— Je crois que je suis prête… ah non, encore une minute. Je retournai vers mes bagages pour prendre la sacoche à dessin qui ne me quittait pour ainsi dire jamais. Ne restait plus qu’à récupérer les clefs de la voiture. N’empêche, je me demande bien ce que Peter est allé faire dans la forêt.

Je griffonnai un mot rapide pour mes grands-parents.
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !