Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 22:00:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43033 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #25 le: octobre 25, 2016, 12:08:17 »
Je feuilletai rapidement l’agenda, jusqu'à ce que mon doigt ne s'arrête brusquement sur un nom. Je louai la prévoyance proverbiale de mes grands-parents.
— Ah ! Il y a également le numéro de portable de Maddie.

Plongée dans mes recherches, je n’avais pas spécialement prêtée attention aux gestes de Jared et c’est l’odeur du tabac qui me fit relever la tête.
— Désolée Jared mais si tu veux fumer c’est dehors. Mes grands-parents ne tolèrent pas qu’on allume une cigarette chez eux. Je les avais si souvent entendus refuser poliment l’autorisation de fumer chez eux qu’en dépit des circonstances j’avais réagi par réflexe.
— Une Alice tu dis? <pense:>Elle sorts d’où celle-là encore? Je fouillai sans succès dans ma mémoire. Non ça ne me dit rien, finis-je par répondre. A ma connaissance à part toi et Maddie, Peter n’a pas d’autres amis ici. En tous les cas, je suis sûre qu’il ne m’a jamais parlé d’elle.

Plutôt que de l’appeler depuis mon téléphone, je me levai pour utiliser celui de la maison. J’avais peur qu’avec tout ça Maddie évite de répondre à un numéro inconnu.
— Ca vaut le coup d’essayer. J’arrêtai néanmoins mon geste quand Stephen parla de la cycliste. Je me dirigeai vers la fenêtre. Me prenant au passage les pieds dans la bandoulière d’un de mes sacs dont j’avais complètement oublié la présence, je manquai de peu de tomber.
"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !