Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 19:59:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43029 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne Ashley Plunkett
(blackclaw)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
  • Messages: 2577

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« Réponse #25 le: octobre 21, 2016, 15:09:29 »
— Le prend pas mal Jared, il fallait que je pose la question. Je me fais peut-être des idées mais Peter m'a dernièrement semblé plus distant qu'avant. Nous avons toujours été très proches et puis je ne saurais donner d'exemple concret sauf que depuis quelques semaines ce n'était plus tout à fait pareil. Et... et je comptais vraiment sur ces vacances pour...

je laissai s'installer un silence ne sachant comment terminer une phrase que je n'aurais même pas du commencer. Pouvais-je avouer que je jalousais parfois toute l'attention que Peter parvenait à générer sans même le vouloir? Non, j'avais déjà honte rien que d'y penser alors en parler jamais; de toute les façons cela n'avait rien à voir avec sa disparition. Heureusement, la sonnerie d'un téléphone me dispensa d'achever mon propos. La Marche Impériale et la sombre menace qu'elle ne manquait pas d'évoquer me laissèrent un profond sentiment de malaise; quelle idée saugrenue de l'utiliser comme sonnerie.

J'écoutai tout d'abord attentivement les premières paroles de cet échange téléphonique, à la recherche du moindre espoir de nouvelle de la part de Peter, puis comprenant que cela ne devait rien à voir avec lui, je m'en détachai complètement. Je n'étais pas d'une nature à me mêler de la vie d'autrui et j'avais encore moins que d'habitude la tête à çà.

J'appréciai le fait que Stephen prenne l'initiative de me prendre la main; une main glacée. J'avais toujours eu les mains froides, mais là on eut dit qu'elles étaient faites de glace.


<pense:>Maddie... Maddie... Mais bien sûr que je connaissais ce prénom, sotte que j'étais! Comment n'avais-je pas percuté aussitôt quand Jared l'avait prononcé.
— Oui, je la connais, enfin je sais qui c'est. Peter m'en a parlé et il semblait bien s'entendre avec elle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

"Where there is no imagination there is no horror." - Arthur Conan Doyle

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !