Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 21:07:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43031 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Jared Rodriguez
(Ladaline)

  • Guerrier Impétueux
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 244

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 19, 2016, 02:25:01 »
J'entre à la suite de Stephen, les mains dans les poches de ma grande veste. Je grimace en voyant Ashley fondre en larmes. Je sais pas ce qui se passe en ce moment, mais c'est vraiment le bordel autour de moi .... l'été avait pourtant bien commencé, mais là... c'est la série, mon frère à l'hosto, et Peter qui a disparu. Je pousse un long soupire, puis j'avance vers Ashley et Stephen. Stephen, mon poto, ça fait super plaisir de la voir, même si j'aurai préféré que ça soit dans d'autres circonstances. il a vachement grandit le con.

Je passe ma main dans le dos d'Ashley.

"Ash... c'est pas si grave que ça nan ? Tu sais, il doit être en train de faire le con quelque part, on va le retrouver, ok ?"

Jared est un jeune homme de taille moyenne, dans les 1m70, les cheveux bruns, coupés très courts, une barbe naissante, mal rasée, le teint halé. Il a souvent le sourire aux lèvres, et l'heure rieur, toujours en train de réfléchir à la prochaine conneries à faire. Il porte un petit anneau argenté à l'oreille gauche.
Il porte un jean usé, troué aux genoux, un tshirt noir et un grand manteau militaire, avec des boutons dorés. Au pieds, des converses montantes bleues marines


"Allez... tu nous racontes ce qui s'est passé ?"
« Modifié: octobre 19, 2016, 02:33:10 par Ladaline »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !