Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:13:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43030 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Stephen Sargos
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juillet 2016
« le: octobre 18, 2016, 11:41:19 »
L'arrivée chez Jared...

C'est le frangin Paul qui m'a amené jusqu'ici, dans sa nouvelle caisse dont il est très fier.



Il n'a pas fait d'histoire pour me conduire et comprend très bien mon envie, les histoires de solidarité masculine, ça lui parle. Alors qu'il me pose devant la maison de mon copain d'enfance :

Paul Sargos
- Si tu as besoin d'un coup de main, tu peux faire appel à moi, j'arrive comme ça ! fait-il en faisant ronfler son moteur. Tu as toujours le petit cadeau que je t'ai fait ?


Je tape ma poche intérieure qui contient le lourd poing américain qu'il m'a filé avec mon premier gros pain de shit.
- Ouais, ouais. J'espère que j'aurais pas à le sortir.

Paul Sargos
- Je peux pas rester, tu mettras une beigne de ma part à ce petit branleur de Jared... sans le cadeau !  il fait avec un vilain sourire avant de démarrer en laissant une belle trace de gomme sur la chaussée.


Cette demande en tête, je vais vers la baraque des Rodriguez, assez content de revoir "ce petit branleur" : ça fait un bail que je l'ai pas vu, presque 3 ans. Faut dire que ma période à l’hôpital n'a pas aidé, et cette dernière année a été super remplie aussi. Entre entraînement, deals et études, j'étais assez loin des conneries qu'on faisait à Chicago. D'ailleurs, il va peut-être me trouver chiant, d'autant que je ne viens pas pour rigoler... parce que de ce que j'ai pu voir sur Facebook, lui est resté bien déconneur... quelque part ça ne sera peut-être pas un mal, dans cette atmosphère pesante.
Je ne connaissais pas bien Peter, mais merde... une disparition quoi.


Le jeune homme qui sonne chez Jared est donc un grand balaise d'un peu moins de deux mètres, en jeans et veste de sport, avec un gros sac de marin. Lors de la discussion de retrouvailles, il a été sincèrement peiné d'apprendre ce qui est arrivé à Graham et à posé quelques questions médicales assez précises, ayant eu lui aussi un gros pépins de santé... puis disant qu'il fallait surtout garder confiance.
En ce qui concerne Peter, j'ai répété à Jared ce que je lui avais dit au téléphone : il m'avait bien aidé un soir et il me semblait naturel de tenter venir aider... même si je ne suis pas Sherlock Holmes.


***

Devant la porte des grands parents...

Putain, je me fais un peu l'impression d'un con avec le plat... et je redoute un peu l'entrevue avec les grands parents... d'un autre côté, j'ai de la chance d'avoir cette accroche : c'est un bon moyen de faire connaissance et d'essayer d'aider.

Que ce soit Ashley qui ouvre me décontenance pas mal, même si je me souviens finalement que Peter et elle étaient de la même famille.


- Ashley ? Je ne savais pas que tu étais là... Tu dois déjà connaître Jared, j'imagine ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !