Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 30, 2024, 01:42:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cry Me A River : Lundi matin 4 juillet 2016  (Lu 43038 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Peter Conway
(Frah)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 5466

  • Activité
    0%
Re : Cry me a river : Lundi matin 4 juiller 2016
« le: octobre 17, 2016, 23:22:53 »
@Ladaline Jared

Jared, avant de recevoir l’appel de ton ami d’enfance Stephen tu as eu un début de vacances mouvementé avec Peter.

Avant la fin des cours, Peter est arrivé chez ses grands-parents et vous avez fait les 400 coups. Cela a surement été les deux semaines les plus intenses que tu n’es jamais vécut.



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Cela aurait encore pus durée si ta mère ne t’avait pas envoyé à Chicago prendre des nouvelles de ton grand frère suite à son accident de voiture.
Voir Graham dans son lit d’hôpital est assez difficile. Il aurait pu y rester. Cette tragédie te ramène à la réalité et tu prends peu à peu conscience que tu as vraiment fait n’importe quoi ces dernières semaines.

C’est à Chicago près de ton grand frère que tu apprends la disparition de Peter. Stephen te contact et vous décidez de vous retrouver à Hawkins.


Dans la maison des Rodriguez les retrouvailles entre les deux amis d’enfances sont amères. Marisol, la mère de Jared vous envoi Stephen et toi chez les grands parents de Peter avec un plat qu’elle a cuisinier. Elle vous dit que la cousine de Peter Ashley est arrivée et vous demande de l’aider à surmonter cette épreuve et de garder espoir.

L'ordre est le plaisir de la raison, mais le désordre est le délice de l'imagination.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !