Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 15, 2024, 18:18:24
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )  (Lu 30263 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Rebecka de Barbier de la Serre
(Kaochi)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8132

  • Activité
    11%
Re : Dans l'antre des combattants ( Ben , Eric )
« Réponse #200 le: septembre 02, 2023, 11:47:15 »
Je regarde Kaïros, un peu déçue de ces informations. Je n'y avais pas prêté gare.
Je hoche la tête quand il parle du froid. On est pas préparés pour ça, pas encore. Mais on peut le faire rapidement.

En ce qui concerne les questions...


C'est .. l'ancienne capitale. Une grande ville qui tombe en ruine.
On y a rencontré des machines qui ne sont pas contrôlées par la Voix. On te racontera en route.

Cristobal a voulu rester étudier certaines technologies. Si on trouve la sortie et qu'on peut faire la route, on reviendra le chercher, bien sûr. Sinon ... il a accepté les risques ... mais on va tout faire pour le sortir de là.


Je ne crois pas que je me l'étais dit aussi clairement auparavant. Mais c'est vrai. C'est le risque. Hélas.
Au moins lui c'est volontaire.
« Modifié: septembre 02, 2023, 11:57:29 par Kaochi »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !