Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 12:37:17
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Ragnarök : la fin ? - partie 5  (Lu 65959 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Ragnarök : la fin ? - partie 5
« le: juin 12, 2014, 14:27:28 »

Prenant le chemin du destin, vous vous retrouvez dans la citadelle d'Asgard. Mythique berceau où se mêle les Ases et les Vanes depuis de long cycle terrestre. Ici normalement l'harmonie est de mise, malgré quelques points de divergence entre Asgardiens, situation qui est en générale arbitré sagement par le père des dieux, Odin.

Là en cet instant, point d'harmonie, point de cohérence, juste une immense mêlée ou se percute les troupes Asgardiennes composés des fière humain monté au valhalla, les Einherjar. Pour guider ces troupes des valkyries s'activent et participe à la bataille, avec le courage qui les caractérises mais sans les lances qui ne devraient plus tardé à être distribuées, réduisant de fait leur capacité de combat.

Odin, soucieux d'obtenir rapidement la victoire s'activent comme tous vos frères Asgardiens dans cette mêlée. Difficile de communiquer à plus d'une dizaine de métré, tant la masse grouillante de protagoniste s'écharpe au rythme du métal qui s'entrechoque. Vos camarades Asgardiens sont aussi au combat, vous laissant seul fasse à ce spectacle.

Vous identifiez deux front principaux de combat ; un premier au sud est de la cité composé de Jötunns du roc et de Jötunns du froid coordonnés par un immense Jötunn à la peau bleu et à la barbe blanche.
Le deuxième front se situe au niveau du Bifrost d'où une armée de Jötunns du feu semble venir. A la tête de cette armée un Jötunn, trois fois plus grand que les autres, dont le corps est semblable à de la lave en fusion. Le pont arc en ciel, laisse voir des milliers de Jotunns progresser dessus en vue de la grande invasion d'Asgard.

Des Einherjar et des Valkyries armés de lances sont à vos côtés prêt à en découdre


Redaction Finie



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Qui ne sait rien ne le sait pas, pour de l’argent beaucoup perdent la tête. Un homme est riche un autre l’est moins qui pourrait le lui reprocher ? "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: juin 12, 2014, 14:29:40 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #1 le: juin 14, 2014, 12:45:02 »
Je désigne le Bifrost de la pointe de mon épée :
"Les combats au sud de la ville sont bien engagés. Il nous faut donc stopper l'invasion depuis le Bifrost."
Je remonte sur Gulltop et observe si tout le monde est prêt à me suivre.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #2 le: juin 15, 2014, 20:08:26 »
Installé dans mon char, je contemple le champs de bataille pour en arriver à la même conclusion qu'Heimdall, le regard déterminé, trépignant d'impatience de rentrer dans la mêlée.

"En effet, coupons leur cette voie d'accès, ça nous fera gagner du temps. Est-ce que quelqu'un veut monter avec moi, j'ai encore de la place pour deux personnes si vous voulez."
CARPE DIEM

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #3 le: juin 15, 2014, 21:12:33 »
"Je vous rejoins dans très peu de temps, je vais soutenir mes guerrières le temps qu'elles aient fini de s'équiper des lances.."

Puis, aux valkyries déja présentes et équipées:


"Direction le Bifrost !! Il faut ouvrir le chemin pour nos camarades !!"

Je me pose sur le marteau de Thor une fois transformée en faucon puis je prend mon envol. J'en profite pour faire un point plus précis de la situation une fois dans les airs.
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #4 le: juin 16, 2014, 15:19:44 »
Même en sachant qu'il y avait une bataille, je ne m'attendais pas à ça. La bataille fait rage et semble presque déjà perdu. Est-ce ainsi que les Dieux doivent mourir ?

-Bon, quand faut y aller !

La décision est déjà prise par les autres d'aller sur le Bifrost. Cela semble être le plus logique, en espérant que la cité ne tombe pas pendant ce temps-là.

-Je viens avec toi, Thor.

Je monte sur son char, l'épée toujours au fourreau. L'heure de la sortir n'est pas encore arrivée.
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #5 le: juin 18, 2014, 23:22:51 »

Pour la suite, il va falloir me faire quelques jets de dés, si possible merci de les faire dans le fil jet de dés en message privés pour moi.

Pour Thor :  il me faut un jet de Piloter(char)
Pour Heimdall : il me faut un jet d'équitation
Pour Freya : il me faut un jet d'Autorité, un test d'athlétisme et de perception
Pour Freyr : il me faut un jet de perception

Pour tous : un jet de défense ou de réflexe

Rédaction finie pour la partie HRP et RP


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Vous remontez le flot de la bataille, en usant du maximum de la postion aérienne de Freya pour éviter d'être bloqué. Bien qu'avantagé par la vue d'ensemble qui lui est offerte, Freya ne parviens pas à trouver un chemin totalement dégagé pour rejoindre le Bifrost.  Plus vous vous approchez du Bifrost et plus vous pouvez constater la gravité de la situation.

Toute l'armée de Muspelheim gravit le pont de Bifrost pour assaillir Asgard. Montés sur de terribles destriers crachant des flammes, leur avancée fait trembler le pont arc en ciel lui même. Un groupe à déjà rejoint votre terre guidé par le terrible Sutur, trois fois plus grand que ses congènères. Une aura de flamme entoure son corps et il est difficile de le fixer du regard directement. Il brandit une immense épée incandescente. Il s'est installé au pied du Bifrost avec une troupe de seize Jötunn du feu afin semble -t il de garder la position et permettre ainsi l'invasion.

Lors de votre progression, Heimdall et Thor manque de peu de se retrouvé au sol, car vous croisé des Jötunn du feu venant en chemin inverse. Le nombre encore faible d'envahisseur, tente de vous larder au passage de leurs lames.

Prit dans l'excitation de cette progression houleuse vous ne remarquez pas y comprit le premier concerné que Frey à reçu un coup lors de la progression. Au passage vous avez dans la mesure du possible mis à mort un certain nombre de Jötunns.

Maintenant au pied du Bifrost devant vous Sutur vous fait face accompagné de 16  2 Jötunns du feu !!!


Freyr as reçun un mauvais coup qui lui a retiré 9 points de vie.

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 6/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Jeudi ou en viking Þórsdagr signifie Jour de Thor.

"Ce qu'il y a de meilleur pour les hommes est le feu et de voir le soleil. si tu peux santé conserver et vivre sans vices. "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juin 27, 2014, 12:52:29 par elbhert »
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #6 le: juin 25, 2014, 01:53:21 »
Thor fait face à ses adversaires le regard déterminé, prêt à en découdre, posant toute sa haine sur ses vils créatures qui osent attaquer Asgard.

"ON NE VOUS LAISSERA PAS LA CHANCE DE VOUS REPLIEZ !"

CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #7 le: juin 26, 2014, 15:21:18 »
Thor fait face à ses adversaires le regard déterminé, prêt à en découdre, posant toute sa haine sur ses vils créatures qui osent attaquer Asgard.

"ON NE VOUS LAISSERA PAS LA CHANCE DE VOUS REPLIEZ !"

En guise de réponse les 16 2 Jötunns se jettent sur vous alors que le grand Jötunn regarde.

Vous avez l'initiative pour agir et Freyr tu peux te soigner avant si tu le souhaites.


A VOUS DE JOUER !!!

« Modifié: juin 27, 2014, 12:53:09 par elbhert »
 

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #8 le: juin 27, 2014, 13:17:01 »
Ce n'est presque plus un champ de bataille, mais une hérésie. Comment peuvent-ils tous se battre ainsi ? Sommes-nous de tels mauvais dieux ?
Et en même temps, quelle est cette douleur ?


-Mince !

Je n'ai même pas remarqué que je m'étais fait toucher, Thor est vraiment un mauvais pilote. Coup de chance que ce n'est que le début de la bataille. Je peux donc me soigner.
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #9 le: juin 30, 2014, 20:46:02 »
Je charge sur le côté du premier géant qui se présente, frappant d'un ample coup de taille, évitant à Gulltop d'être trop prêt des flammes.
Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)
1 pt d'Héroïsme +1d6


Combat (épée) : 10 -2
Lance 4d6+8
(3+2+6+1)+8: Total = 20


Relance du 2
Lance 1d6
(4): Total = 4


Attaque 22
Dégâts 14+4=18


Défense : 14
Lance 3d6+14
(4+1+4)+14: Total = 23

« Modifié: juin 30, 2014, 20:47:55 par Sigurd Hallvard »
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #10 le: juillet 01, 2014, 00:09:33 »
J’incite mes boucs à charger le deuxième jotuun, profitant de ma vitesse pour lancer des attaque dévastatrice avec Mjollnir. La finesse n'étant pas mon fort je compte sur cette charge pour terrasser mon adversaire rapidement, craint ma rage envers ses vils créatures qui osent souiller le sol d'Asgard.

<hurle:>"Vous allez payer !"

Spoiler
CARPE DIEM

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #11 le: juillet 02, 2014, 17:17:12 »
J'assiste Heimdall et profite de ma position aérienne pour me positionner en dessous du Jotuun, et reprend ma force normale pour atterrir dessus, m'apprêtant a planter la lance que j'ai récupéré dans son crâne, pour finir par prendre mon appui sur mon ennemi afin de me dégager rapidement de son aura de flamme.

Pénalité "Danger" >> Défense +10
Prime "Attaque meurtrière" >> +1D6 dégats

Attaque lance (+8 -1) Dégats 2D6+1

Lance 3d6+7
4+6+6 (+7) = 23


Défense (Réflexe -2 >> +10)
Lance 3d6+10
1+3+3 (+10) = 17
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #12 le: juillet 02, 2014, 21:46:00 »
Je me sens mieux et je me demande à quel point je dois me lancer dans le combat. Mon épée peut combattre seul, mais est-ce vraiment une bonne idée pour le moment ? Il faut pourtant se débarrasser au plus vite des adversaires...

En plein doute, je décide de sortir mon épée, prêt à combattre le même Jotünn que Thor, ma soeur aidant Heimdall.


Spoiler
 

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #13 le: juillet 08, 2014, 19:33:38 »

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Thor est accompagné de Freyr dans son assaut à la rencontre du Jötunn de feu de droite. Thor et Freyr abatte simultanément leur arme sur la créature. Le marteau de Thor atteint sa cible et permet de monopoliser l'attention. L'épée de Freyr profite de la situation pour trouver son chemin également. Sous le choc, le Jötunn perd son aspect enflammé et s’effondre au sol en cendre.

Au même instant Thor, reçoit un violent coup d'épée du gigantesque Jötunn qu'il ne peut éviter, tant l'assaut est rapide et meurtrier. Sous le coup, Thor prend littéralement feu et s’effondre au sol sans vie.

Simultanément, sur le Jötunn de Gauche, Freya et Heimdall frappe la créature qui visiblement n'anticipe pas le coup et prend de plein fouet les deux attaques. La Lance de Freya vient transpercer le pectoraux gauche, alors que la lame d'Heimdall ouvre largement le crane de l'ennemi. Dans un rictus de douleur, la créature perd ses flammes et s’effondre au sol sous la forme d'un tas de cendre.



REDACTION FINIE
A toute fin utile et pour être très clair.
Les 2 Jötunns sont mort.
Il reste donc le géant Jötunn du nom de Sutur, chef des Jötunns du Feu.
Thor est mort suite à l'assaut de Sutur.



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 5/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 6/6

Aujourd'hui nous sommes Mardi ou en viking Týsdagr signifie Jour de Tyr.

"Toujours devrais manger de bonne heure sauf en route pour faire ripaille. Sinon, tel un chien affamé qui mendie sa pâtée tu seras absent de la conversation.  "
(Eddas ou préceptes viking)
« Modifié: juillet 15, 2014, 14:04:09 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #14 le: juillet 08, 2014, 20:21:44 »
Thor peut éviter les dégâts avec 2 pts d'héroïsme, non ?
J'ai dépensé 1 pt dans mon attaque d'ailleurs.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #15 le: juillet 08, 2014, 21:14:50 »
Thor peut éviter les dégâts avec 2 pts d'héroïsme, non ?
J'ai dépensé 1 pt dans mon attaque d'ailleurs.

oui, thor peut modifier cela avec 2 pts d'héroisme. A lui de voir ;-)

merci pour le rappel de ton points dépensé, je modifie cela immédiatement.
 

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #16 le: juillet 09, 2014, 13:23:40 »
2 point d'héroisme pour survivre me semble approprié
CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #17 le: juillet 09, 2014, 14:22:07 »
2 point d'héroisme pour survivre me semble approprié

Donc, Turin, Anikill et Sigurd Hallvard vous pouvez enchainer.

Thor est au sol entouré de flammes comme décrit précédemment. Une chose qui a son importance, vous êtes intimement persuadé qu'il va bien. En votre fort intérieur vous n'êtes pas inquiet pour lui !!


Ne vous inquiétez pas, j'ai prit en considération les 2 points d’héroïsme dépensé par Oni pour Thor. Je règle cela en privé ci dessous.


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Freya
(Anikill)

  • Sorcier de Bodach
  • *****
  • Messages: 27040
  • Madness is the Emergency Exit..

  • Activité
    0%
    • Grooveshark
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #18 le: juillet 09, 2014, 18:48:32 »
Je tente de me transformer en faucon pour effectuer par la suite une puissante attaque en piqué.

Tech (Magie Sejdr)
Lance 3d6+10
5+5+5 (+10) = 25


Défense (Première Valkyrie)

Lance 3d6+12
6+5+4 (+12) = 27
Je sais que je plais pas a tout le monde, mais quand je vois a qui je plais pas, bah curieusement j'en ai rien a foutre.

Hors ligne Freyr
(Turin)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Messages: 1789

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #19 le: juillet 12, 2014, 13:27:52 »
Un premier Jotünn est facilement vaincu, même si je déplore de devoir en arriver là. Ma sœur et Heimdall en ayant battu un aussi, il reste le gigantesque. Celui-ci a réussi à abattre Thor, mais il ne peut être vaincu aussi facilement, je le sais. Mais cela prouve tout de même la puissance de notre adversaire.

-Il faut que nous l'abattions vite, il peut faire beaucoup trop de dommage !

Joignant le geste à la parole, je descends du char de Thor pour frapper Sutur de mon épée.

Spoiler
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #20 le: juillet 12, 2014, 21:32:27 »
Je fais tourner Gulltop et reprends la même tactique, cette fois sur l'imposant Sutur.
<hurle:>"Ne faiblissez pas, Asgardiens ! Pour Asgard !"

Pénalité Difficulté -2
Prime Attaque meurtrière (+1d6 aux dégâts)
1 pt d'Héroïsme +1d6

Combat (épée) : 10 -2

Lance 4d6+8
(1+3+6+3)+8: Total = 21


Attaque 21
Dégâts 13+4=17

Défense : 14

Lance 3d6+14
(2+5+5)+14: Total = 26
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne Thor
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #21 le: juillet 13, 2014, 09:01:47 »
A peine le jottun abattu je vis l'attaque de ce vil géant du feu tenter de me mettre à mal, par réflexe je brandis Mjollnïr en opposition, avec l'espoir d'atténuer l'attaque.
Une vague de flamme m'enveloppèrent rapidement, sur le coup et sa puissance je cru que ceci serai ma fin. Mais j'avais un atout que personne d'autre en Asgard n'avait, Mjollnïr, mon fidèle marteau irradia d'une force qui m'était inconnu, se répendant autour de moi et me protégeant de se terrible brasier. Les flammes accumulées sur se champs de force volèrent en éclat, propageant un effet de chaleur sur plusieurs mètre et me laissant apparaître un air furieux et revanchard, le regard porté sur mon ennemi et bien déterminé à l'éteindre tout comme son attaque.

Profitant de l'effet de surprise, je bondit en direction de la tête du géant, armant ma frappe pour l'atteindre en plein visage avec Mjollnïr, ma plus fidèle amie.


<hurle:>TU VAS PAYER TA VILENIE!

Spoiler

CARPE DIEM

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #22 le: juillet 14, 2014, 20:54:56 »


[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]


Freya use de ses pouvoirs et se lance dans sa transformation. Transformation si majestueuse mais dont personne ne prend la peine d'admirer la beauté.

Freyr, n'écoutant que son courage, saute du char de Thor en brandissant son épée. Il est précédé dans sa charge par Heimdall qui frappe avec réussite le Jötunn gigantesque, le blessant sur la hanche gauche. Libérant un cri de douleur, il offre un espace à Freyr qui lui aussi touche la créature au flanc droit, plantant sa lame dans dans le ventre de la créature.

Sutur a juste le temps d'abattre sa lame sur Heimdall lourdement dans un mouvement circulaire faisant voler Heimdall de son destrier et le propulsant sur plusieurs mètre à l'écart de la zone de combat. Il s'écrase au sol lourdement, ayant semble t il subit le même sort que Thor précédemment.

Satisfait de sa frappe le Jötunn exulte et ne peut que constater Mjollnir qui s'écrase lourdement sur son épaule droite, ayant juste à temps éviter le coup qui devait atterrir sur son crane.

Choqué par ses assauts répétés le Jötunn Pause un genou à terre.

De son côté Freya, finie sa transformation et soudain elle ressent un mouvement dans son dos. Dans un réflexe incroyable elle évite la lame venant de derrière elle. Freya tourne le regard et peut voir son agresseur ....

LOKI

Qui disparait immédiatement dans un nuage de fumée, un large sourire au visage.

REDACTION FINIE



[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Points d'héroïsme  -  Heimdall : 4/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 5/6  -  Thor: 4/6

Aujourd'hui nous sommes Lundi ou en viking Mánadagr signifie Jour de la Lune.

"Il passe pour habile l'homme capable de s'informer et de véhiculer les nouvelles. Les hommes ne peuvent prétendre empêcher que les calomnies se propagent.  "
(Eddas ou préceptes viking)

« Modifié: juillet 15, 2014, 14:05:08 par elbhert »
 

Hors ligne Heimdall
(Sigurd Hallvard)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 18469

  • Activité
    0%
Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #23 le: juillet 14, 2014, 22:24:56 »
Le gars sur le char, c'est Thor.  ;D
Je claque 2 pts d'héroïsme pour annuler les dégâts.
The world is indeed comic, but the joke is on mankind.

Hors ligne elbhert

  • Barbare des Hautes Plaines
  • *
  • Messages: 466

  • Activité
    0%
Re : Re : Ragnarök : la fin ? - partie 5
« Réponse #24 le: juillet 15, 2014, 11:30:01 »
Le gars sur le char, c'est Thor.  ;D
Je claque 2 pts d'héroïsme pour annuler les dégâts.

C'est corrigé !!  ;)

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Comme précédemment, aucun doute ne vous envahie qu'en à la santé de votre camarade gardien du Bifrost !!

Comme précédemment, des Jötunns se déversent du Bifrost pour envahir Asgard, ne se souciant nullement de vous et vous évitant largement.

C'est à vous de jouer !!!!!



Points d'héroïsme  -  Heimdall : 2/6  -  Freya : 6/6  -  Freyr : 6/6  -  Thor: 4/6

« Modifié: juillet 15, 2014, 18:03:35 par elbhert »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !