Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 03, 2024, 14:16:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  RT2 - 2.1 L'île du coude du diable  (Lu 371249 fois)

0 Membres et 6 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55232
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : RT2 - 2.1 L'île du coude du diable
« Réponse #50 le: juillet 23, 2017, 18:45:15 »
Les compagnons arrive au haut de la colline et aperçoivent le village de Lumière de la sorcière.
La collection de bâtiments en ruine qui constituaient une fois la plus grande colonie sur le coude du diable est depuis longtemps tombée en désuétude, l'impact récent ayant davantage endommagé les bâtiments tellement que les morceaux des murs internes se soient effondrés. Aucun des bâtiments sauf la tour conserve un toit complet. Les bâtiments à paroi de pierre eux-mêmes ont bien résisté au passage du temps et, par conséquent, ont permis un excellent refuge pour les cyphermages.
Il y a de nombreuses années, lorsque Devil's Elbow était le repaire de la sirène Virashi, ce site était le repaire d'un will-o'wisp qui s'était allié à la sirène. Bien que la créature malveillante ait été tuée par des aventuriers, le écho du Will-o'wisp se manifeste parfois dans la région. L'écho du morts-vivant n'est pas assez puissant pour nuire physiquement à personne, et il n'a jamais confronté directement personne en conséquence, mais les observations périodiques des lumières fantômes suffisaient à maintenir sur l'île encore une autre légende.
Aujourd'hui, Witchlight est abandonnée et en ruine. La seule structure avec un toit et une base solide restante est la vieille tour de guet, la première et la meilleure structure sur toute l'île. Pourtant, même elle a souffert du passage du temps et de l'impact récent. Lorsque les mages des runes sont arrivés dans la région, ils ont choisi la tour comme base d'opérations.

Battlemap: Lumière de la sorcière

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]




« Modifié: juillet 23, 2017, 19:08:13 par Eretas »


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !