Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 15:10:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 805241 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1450 le: février 12, 2016, 13:47:34 »
Désolé @Larzac
J'ai édité ton message parce que le développement des dangers c'est du ressort du MJ, et là tu foutais le bazar dans l'histoire avec ton post.
Partage de la narration ça ne veut pas dire qu'il n'y a plus de MJ et que chacun écrit ce qu'il veut sur tous les événements ! J'ai quand même des trucs dans ma manche et vous ne pouvez pas toujours jouer à ma place ! C’est pour ça que j'avais limité à l'usage de cartes de péripéties. Pour le reste, vous ne contrôlez normalement que votre PJ et les pNJ mineurs qui ne sont pas directement vos antagonistes.

En fait, DW n'est pas un jeu purement "narrativiste", hein ! C'est du JDR à l'ancienne, avec des mécaniques qui font passer l'histoire avant tout, mais le MJ garde une bonne partie de la narration sous son contrôle. :-*

@Baluso j'ai déjà modifié ton jet de dés, cela ne change rien au résultat, c’est toujours 2d6+CHA en fait !

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !