Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 23:35:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 461004 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    100%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #150 le: novembre 05, 2018, 15:27:10 »
Dans la matinée, Kaerishiel arrive avec un petit groupe de ses gardes et demande aux compagnons de l'accompagner voir  Eviana. De retour à la loge, les personnages trouvent le chef de Crying Leaf vêtu d'un costume resplendissant de cotte de mailles elfique brillante. Il y a aussi un certain nombre d'autres elfes, vêtus de la même façon, qui penchent sur de grandes cartes de la forêt.

Eviana
 «Nous sommes arrivés à une décision», commence Eviana, l'air à la fois fatigué et sombre. «Nous allons faire la guerre. Les informations que vous nous avez fournies m'ont convaincu que nous pourrions peut-être entièrement chasser le drow de notre ville. De plus, j’ai décidé que vous pourriez jouer un rôle utile dans cet effort. Nos nombres sont peu nombreux et les drows sont retranchés. Puisque vous avez déjà de l'expérience avec les drow, votre aide serait très utile."


kaerishiel
Après la réunion, Kaerishiel ramène en silence les compagnons dans leur loge, refusant de leur parler. Quand la loge est en vue, il pointe du doigt et dit: «Je pense que vous pouvez trouver votre chemin à partir d'ici. J'ai fini de vous guider. Vous n'avez aucune idée du danger dans lequel vous vous êtes jeté. »Avec cela, il se précipite pour préparer ses hommes pour le voyage.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !