Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 17:04:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  [RT2] 3.1 En chemin vers les périls  (Lu 461442 fois)

0 Membres et 9 Invités sur ce sujet

Hors ligne La maître de Celwynvian
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Niv.19
    PV: 100/100
    XP: 90%
    Portrait
  • Messages: 55154
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    92%
Re : [RT2] 3.1 En chemin vers les périls
« Réponse #150 le: novembre 04, 2018, 20:42:51 »
Eviana
"Merci! Vous savez maintenant pourquoi nous avons dû fermer les frontières de la Mierani, et en effet, pourquoi Crying Leaf a été établie. Les drows ont une forte présence dans les ruines de l'ancienne grande ville de Celwynvian. Je vous dis maintenant que la situation est bien pire que vous ne le pensez. Les drows contrôlent presque complètement les ruines et ce depuis un certain temps. Nous, à Crying Leaf, avons été enfermés dans ce qui semble être une lutte sans fin avec eux pendant de nombreuses années, et jusqu'à récemment, nous avons cru les contenir. Pourtant votre conflits sous Riddleport et sur Devil’s Elbow nous ont montré que cela n'était pas du tout le cas. Et dans Celwynvian, les drows ont été tout à fait insaisissable. Chaque fois que nous préparons une offensive majeure, la ville semble vide, mais nos gains s'érodent rapidement chaque jours comme si une force renouvelée nous pousse en arrière. Nous avions pensé que les drows s'enfuyaient dans les terres noires, mais nous savons maintenant la vérité - ils se sont retirés à la place dans cette poche dimensionnelle qu'ils appellent l'Armageddon Echo.

"Je dois m'entretenir avec mes contacts à Kyonin pour déterminer ce qui doit être fait avec l'information que vous nous avez transmis, Puis-je vous demander d'attendre jusqu'à nous avons décidé? Il se peut que vous ayez une place parmi les forces de Crying Leaf dans les batailles à venir. Je vous assure que si vous êtes prêt à vous joindre à nous, vous serez payés généreusement, à des taux égaux à ceux que nous payons pour le Shin’Rakorath. "


Sur ce, elle se lève pour quitter la salle.

Kaerishiel vous conduira à vos quartier pour la nuit...


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !