Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 24, 2024, 00:47:41
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 878218 fois)

0 Membres et 18 Invités sur ce sujet

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1475 le: février 14, 2015, 12:54:53 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1476 le: février 14, 2015, 18:24:58 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1477 le: février 14, 2015, 19:56:34 »
Ce message ne vous est pas destiné
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1478 le: février 14, 2015, 20:04:55 »
Oxvard fait un pas de placement en W57. Puis tenta de frapper le gnoll.

Attaque 1 (Masse d'arme lourde) - crit sur x2
Lance 1d20+2
(7)+2: Total = 9

Dommages
Lance 1d8
(2): Total = 2

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1479 le: février 16, 2015, 05:07:57 »
Le coups magistral du prêtre brassa beaucoup d'air... mais vraiment beaucoup...

@Yo81
À Flora, ensuite Amud'habi!

@Eretas
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1480 le: février 16, 2015, 16:05:32 »
Amudhabi attend que les deux gnolls rejoigne le combat avant de les prendre à revers avec un sort.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1481 le: février 17, 2015, 01:20:46 »
Flora se rapprocha du prêtre U58 puis traça une glyphe pour faire apparaître un portail près du gnoll qui martyrisait le magicien. Un loup en sortit et attrapa la créature au coup.

Morsure avec tenaille
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14
dégâts
Lance 1d6+3
(1)+3: Total = 4
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1482 le: février 17, 2015, 03:13:21 »
Un bâton se tient à deux mains et le mage a besoin d'une de ses mains pour son sort. De plus, dans le cas ou le mage doit se concentrer sur son sort, il ne peut donner la tenaille. Mais ce n'est pas grave, même avec le bonus l'attaque ne touche pas.  ;)

Flora convoqua un autre allié, mais il manqua sa morsure contre le gnoll.

@Eretas
Amud'habi




 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1483 le: février 17, 2015, 14:17:13 »
Amudhabi attend que les deux gnolls rejoigne le combat avant de les prendre à revers avec un sort.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1484 le: février 18, 2015, 05:43:38 »
Amud'habi retenait son attaque magique, attendant l'arrivée des deux gnolls, ce qui arriva tout de suite après. L'un fonça vers le guerrier et l'autre vers Flora.

gnoll 1 (lance) charge - vs Aegis
Lance 1d20+5
(20)+5: Total = 25

Dommages
Lance 1D8+3
(5)+3: Total = 8



gnoll 3 (lance) charge - vs Aegis
Lance 1d20+5
(1)+5: Total = 6

Dommages
Lance 1D8+3
(3)+3: Total = 6


gnoll 1 (lance) - conf crit
Lance 1d20+5
(5)+5: Total = 10

Dommages
Lance 2D8+6
(3+5)+6: Total = 14

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1485 le: février 18, 2015, 05:47:57 »
L'une des attaques faillit percer un organe majeur du guerrier, mais dévia sur un os.

L'ennemi de Flora se retrouva presque au sol après s'être enfargé dans la hyène qui était dans le chemin.

Le sort de sommeil du mage était maintenant prêt à être relâcher, la magie crépitant au bout de ses doigts.

@apers
À Turjan!
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1486 le: février 18, 2015, 14:34:14 »
Le mage recule d'un pas (case z-61) et lance son sort de sommeil sur le gnoll 6.
Jet de volonte DD16.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1487 le: février 18, 2015, 18:52:53 »
Amudhabi vient par derrière et lance un sort de couleur dansante pour frapper les 3 gnolls si possible.
Comme les gnolls sont pas sur la carte je ne suis pas certain, mais je ne pense pas pouvoir en prendre plus de 2.
Color Spray Volonté DD17
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1488 le: février 18, 2015, 23:36:46 »
Carte à jour!

@apers   À moins de t'inclure dans ton sort, il n'y a pas moyen d'exclure le loup de Flora. Le sort à un rayon de 3 mètres. À moins que tu change de cible.

@Eretas   Vas voir et dis moi qui ton sort touche.  :up:
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1489 le: février 18, 2015, 23:56:09 »
>:D >:D, quelle merde ce sort de sommeil dans Pathfinder...comme d'ailleurs toute l'école d'enchantement...
Ca me gonfle tellement que je ne lance pas le sort et je ne fais rien ce tour ci.

Turjan est dépité par l'arrivée du gnoll au contact...son sort lui a demandé trop de temps et il a été pris de court.
De rage il reste là sans rien faire...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1490 le: février 19, 2015, 00:11:50 »
Gnoll3 et gnoll 1
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1491 le: février 19, 2015, 00:30:21 »
@Eretas
Ta position svp!

@apers
Tu retient le sort?
Tu peux ainsi t'éloigner avec une retraite. Mais tu doit rester concentré (je crois). Prochain round tu auras plus de cible.
PS: Il est vrai que le sort de sommeil est bien ennuyant. J'avais jamais vu le 1 round. C'est toi qui vient de me l'apprendre.
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1492 le: février 19, 2015, 02:14:10 »
Je suis en S55
29178-0
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1493 le: février 19, 2015, 03:13:09 »
@Eretas
Amud ne se rend pas. C'est du terrain difficile dans les ruines, et Amud bouge des 4 cases. Tu te rend à R53 max.

 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1494 le: février 19, 2015, 03:45:35 »
Depuis le début que je suis là à attendre pour faire cette action et tu me dis que je me rend pas! Il est où ton terrain difficile! Je suis sur le coin du mur à attendre que les gnoll passent à coté de moi. Ils ont les deux 10 d'initiatives et je ne fais qu'attendre... Si il y a 2 tour j'étais à la sortie des ruine, je ne comprend pas comment je peux-être encore dans des ruines.
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1495 le: février 19, 2015, 04:00:03 »
Amud'habi continu sa route discrète pour arriver à la sortie des ruines Q55 et tenter de surprendre les gnolls tel que planifié.

Ta dernière action t'a amené là ou tu es. Ensuite tu as décidé de retenir. Amud n'a jamais attendu un tour sans bouger. Quand vous avez décidez de passer par les ruines, je vous ai avertit que c'était du terrain difficile. Et je l'ai répété quand tu as tracé ton chemin. Cela lui a pris 3 rounds se rendre là. 4 cases, c'est pas vite vite...
« Modifié: février 19, 2015, 04:03:03 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1496 le: février 19, 2015, 04:01:35 »
En Q55 à la sortie des ruines. Là tu me dis que c'est encore des ruines?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1497 le: février 19, 2015, 04:07:39 »
En Q55 à la sortie des ruines. Là tu me dis que c'est encore des ruines?

non, de la glace pilée...  ;D
P54 est difficile, le reste non à la sortie. Tu veux passer de Q55 à R55? C'est un mur.  :???
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1498 le: février 19, 2015, 04:13:05 »
Je croyais que tes murs étaient les ruines??? Laissent moi en R53 que veux-tu que je fasse d'autre!
« Modifié: février 19, 2015, 04:18:42 par Eretas »
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1499 le: février 19, 2015, 04:28:19 »
Les deux mages boudent... Ou est l'émoticone ou il se frappe la tête sur un mur... Il me manque celui là... On va prendre celui-là alors :hanged:
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !