Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 23, 2024, 19:45:07
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 877933 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1200 le: novembre 25, 2014, 13:48:04 »
Flora et Cyran cherchent l'entrée de la bâtisse.

Tu parles de l'église?
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1201 le: novembre 25, 2014, 14:13:35 »
oui
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1202 le: novembre 25, 2014, 18:49:48 »
Amud'Habi cherche également un moyen d'entrer dans l'église histoire d'avoir un abri et une vue sur le marché fortifié. Où la Harpie nous a dit que se trouvait son mari?
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1203 le: novembre 26, 2014, 05:47:54 »
Alors qu'ils observaient l'église, ils réalisèrent que la porte monumentale qui ouvre sur la nef se situait de l'autre côté de l'église. (U107 - V107)

Mais il y avait des portes de plus petites dimensions sur les côtés, et elles pénétraient dans les ailes. Il y en avait justement une directement devant Amud'habi. (AM104) 
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1204 le: novembre 26, 2014, 09:32:40 »
Turjan fait signe à amud' de passer par une des petites portes.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1205 le: novembre 26, 2014, 20:12:23 »
Ce qu'il fit discrètement...
Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1206 le: décembre 02, 2014, 00:56:57 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]
« Modifié: décembre 02, 2014, 04:43:44 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1207 le: décembre 02, 2014, 05:23:57 »
En faisant signe au groupe de le suivre, Amud'habi amène ses compagnons découvrir une des salles de prière de l'église. Quelques corps jonchent le sol, pour la plupart des citoyens. Ils sont dans un état squelettique, le passage du temps ayant rogné la peau et les muscles ainsi que le linge. Les murs et le toit démontrent des signes de brûlures et de la cendre couvre toujours le sol. Il y eu une bataille et les occupants en furent les victimes. Ensuite, examine le sol pour savoir si les gnolls ont l'habitude de venir dans ce bâtiment.
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(8)+6: Total = 14

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1208 le: décembre 02, 2014, 08:23:04 »
Flora et Cyran suivaient de près l'éclaireur.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1209 le: décembre 02, 2014, 08:52:09 »
Turjan pénètre à son tour dans la temple.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1210 le: décembre 03, 2014, 00:19:30 »
Aegis suiva le groupe de proche
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1211 le: décembre 03, 2014, 04:36:01 »
Tous entrèrent dans l'église, sauf le prêtre... Étais-ce la peur de la découverte d'une église d'Abadar dans un tel état? Une église souillée donne toujours un choc pour ses fervents disciples.

Les autres purent entrer dans la nef et voir en son centre un escalier en colimaçon qui descendait vers les niveaux inférieurs. Plusieurs prêtres étaient visiblement mort en défendant leur église, tenant toujours leur focalisateurs dans un geste de défense, ou de défi. Autour d'eux, des hommes et femmes armés semblent les protéger des attaquants. Conn Noblesse ou Locale Ils sont tous morts depuis très longtemps, tout comme les paysans de la salle des prières.

De l'autre côté de la nef, à l'ouest (le bas de la carte), les fenêtres qui contenaient des vitraux auparavant, laissent entrevoir une vue magnifique sur les montagnes et le désert.

Un jet de survie pour pister dans l'église.
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16946
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1212 le: décembre 03, 2014, 08:34:17 »
Jet de Survival
Lance 1d20-1
(5)-1: Total = 4

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1213 le: décembre 03, 2014, 09:17:17 »
Jet de Knowledge Local
Lance 1d20+8
(11)+8: Total = 19

Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1214 le: décembre 04, 2014, 03:50:13 »
Oxvard entra dans l'église. En percevant les corps morts, il ne puis retenir une petit prière à peine perceptible au travers de sa barbe.
<murmure:>Pauvre gens... ils n'ont pas eu une fin de vie heureuse... Broumfff

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1215 le: décembre 04, 2014, 04:47:06 »
Flora ne pu détecter d'activitée dans la nef, mais Turjan décela la provenance des gardes. Ils sont de l'organisation des Pactmasters, ceux qui dirigent la ville de Katapesh. Une organisation secrète dont les desseins sont secret tout comme ses membres. Ils ont par contre amener l'ordre et la prospérité dans cette région de Golarion au travers la capitale.

Les gardes rapprochés d'Almah sont aussi de la même organisation. Il est étrange que cette organisation soit présente au passé et au présent dans cette aventure. Mais en même temps, ce n'est pas surprenant vu la manque de transparence des Pactmasters.

Dans les deux cas, ils n'ont rien à voir avec la Guarde Zéphyr, l'élite des gardiens des Pactmasters.
« Modifié: décembre 04, 2014, 05:11:57 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1216 le: décembre 04, 2014, 05:28:10 »
Amud'habi chercha pour des traces de gnolls parmis les décombres...
Jet de Survival
Lance 1d20+1
(11)+1: Total = 12

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1217 le: décembre 04, 2014, 05:49:15 »
Il aperçoit des pistes, mais pas de gnolls, qui sont plutôt récentes, et qui vont et viennent entre la nef et l'ouest de l'église (le bas de la carte).
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1218 le: décembre 04, 2014, 05:58:14 »
Il y a des pistes ici, ce n'est pas des gnolls, elles vont et viennent entre la nef et la zone par là...
Jet de Knowledge Nature pour identifier les traces...
Lance 1d20+5
(10)+5: Total = 15
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1219 le: décembre 04, 2014, 10:01:25 »
Suivons donc les traces...
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1220 le: décembre 05, 2014, 05:03:39 »
Je crois que cela est une idée acceptable à entreprendre. Je vous suis compagnons. Broumfff

Jet de Knowledge Religion
Lance 1d20+5
(9)+5: Total = 14

Afin de déterminer la divinité de cette église.
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1221 le: décembre 05, 2014, 05:17:14 »
Le nain décerna quelques signes, surtout les prêtres au sol, qui démontraient la présence de la déesse du soleil; Sarenrae.

Et aussitôt à l'extérieur du bâtiment, cela fut confirmé par une statue de la déesse, de 3 mètres de haut, située au bord du précipice. 5 tombes lui faisaient face et des arches en pierres, maintenant en ruine, leur donnaient de l'ombre autrefois. 

La statue était toujours aussi magnifique, la représentant les bras levé vers le ciel.















Le plus étonnant était l'homme qui dans son ombre, et à genoux, priait la déesse. Il était aussi affublé de la toge typique de Sarenrae.
« Modifié: décembre 05, 2014, 05:19:15 par Syel »
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55429
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1222 le: décembre 05, 2014, 06:07:40 »
Amud'habi lance une détection de la magie sur l'homme, s'attendant à trouver une image plutôt qu'un humain de chair et d'os
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1223 le: décembre 05, 2014, 07:07:06 »
Amud'habi fait des signe et détecte effectivement une présence de magie près de l'homme. Est-ce lui, la statue, ou une tombe?

Alors qu'il se posait cette question, l'homme se lève et se retourne pour leur parler. Un visage souriant, la peau tanné par le soleil, il vous répond.

Bienvenue!
Bienvenue à mon église!
Vos esprits vont nourrir les plus grands héros de Kelmarane!
dit-il en écartant les bras.

C'est alors que son apparence changea pour celle d'un prêtre décharné et mort depuis trop longtemps déjà.

prêtre déchu










Bon, désolé pour cette rencontre. C'est la troisième du type; règne de l'hivers, colère du juste, et ici... Ils manquent d'imagination nos créateurs. Initiative dans le post svp. Mais cette créature est apparue en premier dans ce module.
« Modifié: décembre 05, 2014, 07:08:53 par Syel »
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36752

  • Activité
    13%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1224 le: décembre 06, 2014, 21:36:28 »
Turjan est le premier à pouvoir réagir contre la nouvelle menace.

@apers
À Turjan!
Pas de round de surprise grâce à Amud'habi! Je me doute qu'il se doutait...  :8)

Oups, l'initiative ne s'était pas mise à jour correctement. Yo81, svp faire deux initiatives séparés pour Flora et Cyran.  :up:
@Yo81
À Flora

Avant Turjan, qui peux jouer tout de suite après!
« Modifié: décembre 06, 2014, 21:43:00 par Syel »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !