Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 18, 2024, 11:53:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 870573 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1175 le: novembre 19, 2014, 08:28:12 »
Flora arme son arbalète et ajuste le cochon sauvage.

Attaque 1 (Arbalète +1 (spéciale)) - crit sur 19-20/x2
Lance 1d20+6
(7)+6: Total = 13
Dommages
Lance 1D8+1
(2)+1: Total = 3

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1176 le: novembre 20, 2014, 01:50:28 »
L'attaque de la gnome manqua la cible encore une fois. La bête était toujours debout, mais dans un piteux état.

À Amud'habi qui retient. @Eretas
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1177 le: novembre 20, 2014, 03:24:14 »
Là c'est embêtant! Ensuite je ne pourrai plus rien faire.... Et il lance à nouveau son sort pour étourdir la créature.
Color Spray IllusionDD17
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1178 le: novembre 20, 2014, 06:21:35 »
Save Will
Lance 1d20+2
(14)+2: Total = 16

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1179 le: novembre 20, 2014, 06:25:03 »
Au tour de la créature, elle perdit encore une fois tous ses sens et resta coi devant les couleurs qui dansaient devant ses yeux.

Bon, allez-y gaiement. Une seule attaque, et j'ai fait 1...  :(
@Gribouille
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1180 le: novembre 21, 2014, 02:11:36 »
Aegis tenta de mettre fin aux souffrances de cette bête

Attaque 1 (Masse d'arme lourde +1 (Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(16)+5: Total = 21

Dommages
Lance 1d8+5
(2)+5: Total = 7

Attaque 1 (Rondache d'acier à pointes de maître(Combat à deux armes)) - crit sur x2
Lance 1d20+5
(17)+5: Total = 22

Dommages
Lance 1d4+4
(3)+4: Total = 7

 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1181 le: novembre 21, 2014, 04:27:54 »
Les deux attaques firent contact. La bête était toujours debout, ses yeux gorgés de sang. Elle aurait dû tomber, mais la résistance surnaturelle de la bête la maintenait debout.

À Turjan, Cyran, Flora
@apers
@Yo81
Dans l'ordre ou le désordre.  :up:


 

Hors ligne Cyran
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Eidolon Niv.5
    PV: 26/35
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1182 le: novembre 21, 2014, 08:27:21 »
Cyran bondit à nouveau sur le sanglier.

Morsure avec Attaque en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(11)+3: Total = 14
Dommages
Lance 1D6+4
(6)+4: Total = 10

Griffe 1 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(15)+3: Total = 18
Dommages
Lance 1D4+4
(3)+4: Total = 7

Griffe 2 en puissance) - crit sur x2
Lance 1d20+3
(9)+3: Total = 12
Dommages
Lance 1D4+4
(4)+4: Total = 8


 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1183 le: novembre 21, 2014, 17:51:08 »
Le gardien de la porte était mort sans pouvoir empêcher une invasion, ou même affaiblir l'ennemi. La mascotte du clan avait échoué sa mission.

La voie pour la ville semblait maintenant ouverte...

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1184 le: novembre 21, 2014, 17:57:40 »
Vive Pathfinder.... >:D

Bravo les amis...sommes nous encore en état pour continuer dans la ville ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1185 le: novembre 21, 2014, 22:21:34 »
Parle pour toi! J'ai beau ne servir à rien, ma réserve magique s’épuise rapidement. Mais je piquerai un somme lorsque le danger se fera sentir...
« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1186 le: novembre 21, 2014, 23:21:51 »
D'accord ami...et les autres, voulez-vous sous reposer avant d'aller plus en avant dans la ville ?
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1187 le: novembre 22, 2014, 00:56:09 »
Non mais t'es pas sérieux... Si nous retournons sur nos pas à tout les 300m, nous n'arriverons jamais dans la haute ville. [Un charabia incompréhensible en gnome]  Rg yr cver p'rfg dhr zrzr fv wr ar cneyr dh'ra tabzr, ryyr zr pbzceraq cnervyf... [Un charabia incompréhensible en gnoll]  Rg fv wr cneyr ra tabyy, crefbaar ar zr pbzceraq. Alors on continu. Et Amudhabi se dirige vers la haute ville! Sans se préoccuper des autres.
Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(17)+7: Total = 24

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(5)+6: Total = 11

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1188 le: novembre 22, 2014, 01:06:58 »
<pense:>Eh, eh...
Avec un sourire énigmatique sur le visage, le mage suit le groupe qui a décidé de reprendre sa progression.
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1189 le: novembre 22, 2014, 18:30:42 »
Flora était bien décidée à continuer son périple dans la ville.
Elle suivait l'éclaireur à une dizaine de mètres, avec à ses côtés son félin.
 

Hors ligne Aegis
(Gribouille)

  • Ranger du Nord
  • *****
  • Guerrier Niv.5
    PV: -17/56
    staggered
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 977

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1190 le: novembre 23, 2014, 01:17:07 »
Avec le combat fini, Aegis était prêt a continuer leur trajet
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1191 le: novembre 23, 2014, 17:13:27 »
Les compagnons reprirent leur chemin montant pour la première fois le chemin vers la ville. Ils se sentaient exposés, ainsi visible de toute pars, et sans vraiment avoir de retraite possible sauf par ou ils arrivaient. Mais heureusement pour eux, il purent arriver dans le haut sans rencontrer de résistance. Ils devaient avoir confiance en leur gardien. Une confiance mal placée il semblerait.

Je vous ai placé sur la carte, et j'ai mis les points d'intérêts pour aider.

En gros, l'église est à votre gauche, et le marché au centre. Cela vous le savez.
 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1192 le: novembre 23, 2014, 17:25:40 »
Allons voir l'église.... ;)
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1193 le: novembre 23, 2014, 20:44:20 »
Discutez-en en RP svp!  :up:
 

Hors ligne Amud'habi
(Eretas)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Ensorcelleur Umbral Niv.5
    PV: 25/25
    XP: 62%
    Portrait
  • Messages: 55388
  • Le moment présent est celui qui nous appartient.

  • Activité
    5%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1194 le: novembre 23, 2014, 21:07:30 »
C'est bon pou l'église! Et Amud'habi qui sans trop savoir pourquoi se retrouve encore à l'avant de dirige silencieusement vers l'église...
Jet de Stealth
Lance 1d20+7
(8)+7: Total = 15

Jet de Perception
Lance 1d20+6
(19)+6: Total = 25

« Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... Elle est mortelle. »
Paulo Coelho


Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1195 le: novembre 23, 2014, 21:53:37 »
T'es le plus fort, Amud'....eh, eh....
Un mage heureux est un mage vivant.


Hors ligne Ivelios
(Ivelios)

  • Moine Zensunni
  • *
  • Niv.
    PV: /
    staggered
    XP: 0%
  • Messages: 1043

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1196 le: novembre 25, 2014, 03:20:56 »
Peut-être trouverais-je de quoi m'aider à peaufiner mon focalisateur.  :up:
 

Hors ligne MD
(Syel)

  • Sorcier de Bodach
  • *
  • Génie suprême Niv.99
    PV: 11/11
    XP: 0%
    Portrait
  • Messages: 36735

  • Activité
    11%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1197 le: novembre 25, 2014, 05:31:31 »
es compagnons foulèrent le sol de la ville de Kelmarane pour la première fois. Ils décidèrent, pour leur visite initiale de se diriger vers l'église. Vers leur droite, plusieurs bâtiments de grande envergure était toujours en très bon état, mais rien ne se comparait au Marché Fortifié. Maintenant qu'ils étaient près, ils pouvaient enfin évaluer sa grandeur et la protection qu'il donnait à ses occupants. Des moyens considérables étaient requis pour y pénétré.

Laissant ce bâtiment derrière eux, ils s'approchèrent de l'église qui était toujours solide, mais dont la divinité qui justifiait sa présence n'était plus identifiable. Les traces avaient été effacés de ce côté de la ville. Des trous noirs étaient partout ou des portes existaient auparavant, comme des bouches ouvertes dans une supplication muette.




BM à jour! Vous faites?

Silhouette du Marché Fortifié
Il semble y avoir 3 niveaux de l'extérieur.
« Modifié: novembre 25, 2014, 05:36:38 par Syel »
 

Hors ligne Flora
(Yo81)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Conjurateur Niv.5
    PV: 52/52
    XP: -187%
    Portrait
  • Messages: 16945
  • ex-barde alcoolique

  • Activité
    0%
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1198 le: novembre 25, 2014, 10:09:25 »
Flora et Cyran cherchent l'entrée de la bâtisse.

 

Hors ligne Turjan
(apers)

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Arcaniste 5 Niv.5
    PV: 32/32
    XP: -125%
    Portrait
  • Messages: 78611
  • Aide toi, le ciel t'aidera....

  • Activité
    0%
    • Hapkido de l'étang de Berre
Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #1199 le: novembre 25, 2014, 10:46:20 »
Turjan surveille les environs et couvre Flora.
Jet de Perception
Lance 1d20+6
(2)+6: Total = 8

Un mage heureux est un mage vivant.


 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !