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mai 04, 2024, 13:45:36
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  1.3 Kelmarane et ses environs  (Lu 848368 fois)

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Hors ligne uranus

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Re : 1.3 Kelmarane et ses environs
« Réponse #50 le: mars 01, 2014, 09:47:06 »
Garavel
Bien, suiviez moi, je crois pouvoir trouver ce dont vous avez besoin.


Le majordome accompagne les aventuriers à l'extérieur et les emmena à la réserve d'équipement.
Chacun reçut ce qu'il avait demandé.

Une tenue pour climat chaud pour Turjan et Amud'habi.

Elle donne un bonus de +2 aux jets de Vigueur pour résister à la chaleur et aux climats chauds

40 carreaux ainsi que deux fioles de feu grégeois pour Flora.

Garavel
Ce sont les deux derniers, je vais demander au professeur d'en refaire maintenant qu'il dispose d'un laboratoire.


Vous êtes maintenant prêt à vous mettre en route. Il est 09H du matin et le soleil est déjà brûlant.

Dites moi comment vous procéder pour l'approche du village et des actions que vous compter y mener pour ce premier jour.



 

Lignes et Colonnes du Tableau

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