Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:51:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #50 le: mai 31, 2016, 13:03:40 »
[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Une vraie moldue celle-là ! Elle a tellement peur des licornes qu'elle a failli s'évanouir ! s'amuse Rowan Prewett. Deux élèves Serpentard à coté de Rowan pouffent de rire.

T'es qu'un idiot ! rétorque Minerva MacGonagall. La plupart des filles, y compris des Serpentards, lancent un regard noir à Rowan.

Ce sont des animaux sauvages ... ils sont imprévisibles répond doucement le professeur Rachnis. Elle caresse la licorne pour la calmer. En effet cette dernière commençait à s'agiter légèrement. Les licornes sont dotées de pouvoirs magiques très anciens, une magie ancienne qui ne s'enseigne pas dans nos écoles. Elles sentent des choses qu'on ne soupçonnerait pas.

Le professeur Rachnis regarde la cime des arbres qui s'agite au gré du vent et fronce les sourcils. L'écureuil de Sixtine ne tient pas en place sur son épaule.

Peut-être est-il temps de rentrer à l'école, qu'en pensez-vous ? demande le professeur à ses élèves après s'être inclinée devant la licorne.

En rang les première année ! ordonne Eliott.

Vous rentrez calmement jusqu'au château et gagnez chacun vos salles communes respectives.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !