Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 07:26:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19892 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #50 le: mai 31, 2016, 10:10:12 »
Lorsque enfin vient mon tour de m'approcher du sublime animal, j'approche doucement, fascinée et intimidée par cette créature. Je tends la main sans geste brusque; j'ai tellement envie qu'elle accepte ma présence. Elle est juste magnifique ! Et puissante ! Je veux dire "magiquement" parlant... enfin, c'est comme cela que je le ressens. Malheureusement, il y a... autre chose. Au début, pâle "présence" comparée à l'aura de la licorne. Puis plus forte... une présence dérangeante, malsaine même. Et cette voix...

Je...

Je prends appui sur qui m'entoure pour rester debout.

Ce... ce n'est pas la licorne...

Je bredouille, essayant d'expliquer à la professeur mes sensations.

Il... y a... autre chose !

Instinctivement, je ferme les yeux et j'essaye de me concentrer sur cette voix qui m'appelle. Si seulement je pouvais voir ce que c'est ! J'essaye de visualiser la forêt, à dire vrai, je ne sais pas trop ce que je fais mais si vraiment j'ai des pouvoirs -et j'en ai après tout, je suis une sorcière !-, peut être que je peux trouver qui est celui ou celle qui m'appelle.

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !