Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 09:33:45
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #50 le: mai 28, 2016, 10:20:45 »
Les explorateurs verts ! Exactement ce que j'espérais ! Après avoir remercié mes aînés, je remplis, enthousiaste, ma fiche d'inscription au club. Tant pis pour la cuisine, j'aime trop les promenades en forêt pour passer à côté de cette activité; ce sera sans doute l'occasion de voir quelques animaux (peut être même fantastiques), d'étudier des plantes utiles pour les potions, et tout simplement de prendre l'air. Poudlard est immense, certes, mais j'ai du mal à rester enfermée trop longtemps. Et puis la nature autour du château a vraiment l'air magnifique.

Je vais ensuite réviser avec mes camarades. Je suis contente de cette première journée; j'ai compris ce qu'on nous a expliqué et j'ai même réussi à lancer un sort. Finalement, je suis peut être faite pour être sorcière !

Après manger, lorsque l'on nous propose (impose ?) une sortie, au contraire de mes camarades, je suis plutôt ravie. J'affiche un sourire confiant, même lorsque l'on nous donne la destination; après tout, nous sommes entourés des préfets de nos maisons et d'une professeur. Je ne vois pas trop ce qu'il pourrait nous arriver.

Je suis donc la troupe, curieuse, observant avec intérêt le bois dans lequel nous nous enfonçons, m'efforçant mentalement de mettre un nom sur les choses que je vois ou j'entends. Certes, il y a des plantes bizarres et des bruits un peu effrayants, mais beaucoup d'autres sont tout à fait naturel et me rassurent comme les cris des oiseaux nocturnes par exemple que j'avais l'habitude d'écouter le soir à la ferme avant de m'endormir.

Et puis, lorsque le professeur nous fait signe de nous arrêter et nous désigne l'animal que nous sommes venus voir, je reste tout simplement subjuguée. Une licorne ! Comme dans mes rêves les plus fous ! Bouche bée, yeux brillants, j'observe, complètement fascinée, cette bête mythique. Je fais même quelques pas en avant pour m'assurer d'être au premier rang (je ne suis pas bien grande et je n'ai pas envie de ne voir que le dos de mes camarades); je ne veux manquer aucune seconde de cet incroyable spectacle. C'est à peine si j'entends la question de Wilhelmina.


Spoiler

Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !