Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:13:09
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #25 le: mai 26, 2016, 19:01:35 »
Penses-tu ! dis-je en me levant de mon siège alors que j'allais justement -Merlin m'en préserve- me lancer dans mes révisions de la journée. Du moment que t'envoies pas une enclume à ta famille, il devrait s'en sortir. Petit mais costaud, mon Poids-plume. Comme son maître !

Je monte dans le dortoir et vais appeler Poids-plume à la fenêtre. Quelques minutes plus tard, celle-ci apparaît, venue de la volière que je ne suis pas sûr d'avoir localisé parmi les trop nombreuses tours de Poudlard. Je m'étonne de voir Poids-plume aussi énergique en soirée, puis me rappelle qu'il est supposé être un animal nocturne. Je redescends avec l'animal, me demandant au passage si je n'enfreints pas ainsi une ou deux parties du règlement de l'école, et si ça serait un record après une unique journée de cours.

Je pose la chouette hulotte sur la table et mets devant lui des biscuits en morceaux que j'ai récupéré au repas de midi.




Tiens. Tu peux lui gratter le coin du bec, si tu veux, il aime bien ça.
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !