Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 05:27:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19891 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Nathan Lloyd
(HK-47)

  • Barbare des Hautes Plaines
  • ****
  • Portrait
  • Messages: 440
  • There's no devil, it's just God when he drinks.

  • Activité
    0%
    • Mes JDRs maison
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #25 le: mai 21, 2016, 16:42:01 »
En entrant dans le bureau, je donne une tape amicale à Raphael.

T'as vu le sourire qu'elle t'as fait, Pomona ? T'as déjà du succès !

J'attrape un formulaire et commente mes choix à haute voix. C'est une habitude chez moi : il y a peu de pensées que je ne vocalise pas immédiatement.

Ooh ! Club de duels, c'est pour moi, ça !... Comment ça, seulement à partir de la deuxième année ? C'est vachement vexant ! Bon, tant pis... Quidditch, tu m'étonnes, je suis une graine de star ! J'ai même la carrure d'un Attrapeur... Hum... Facéties Facétieuses, ça, ça me botte vachement ! Par contre, c'est le même jour que le club cuisine... Tant pis, je ferais des farces sur mon temps libre. Quoi d'autre, quoi d'autre... C'est quoi, ça, Strange Brothers ? Bah, ça a pas l'air intéressant. Hmmm... Bon, au final je garde quoi ?... Allez, Quidditch. Définitivement le Quidditch. Sinon, Cook and Go, si l'équipe prend pas les première année...

Je remplis le formulaire tout en marchant, sans regarder devant moi, ma plume dérapant plus d'une fois et laissant quelques belles tâches d'encre en plusieurs endroits.


Gna gna gna... Je soussigné machin... Oh, faut que je me trouve une signature... Là... Comme ça... Voilà. Parfait ! Hé, les amis, vous croyez que ça fait fainéant si j'envoie Poids-plume porter mon formulaire au préfet, plutôt que de l'amener moi-même ? Ah, oubliez ça.

Tu vas prendre quoi, Allison ?
demandé-je avec un peu trop d'enthousiasme.
« Modifié: mai 21, 2016, 17:45:05 par HK-47 »
"As the days go by, we face the increasing inevitability that we are alone in a godless, uninhabitated, hostile and meaningless universe. Still, you've got to laugh, haven't you ?" Holly, Red Dwarf

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !