Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:58:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19885 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #25 le: mai 21, 2016, 15:14:58 »
Hélas, le bureau de madame Blueman n'ouvre qu'à 17h00 ! Flûte !

Vous avez une heure devant vous, l'occasion pour les petits nouveaux de prendre un goûter dans la grande salle. Vous n'êtes pas les seuls à avoir eu l'idée. Vous remarquez Minerva MacGonagall à la table des Gryffondor, c'est une fille très jolie et visiblement déjà très populaire puisque de nombreux jeunes sorciers gravitent autour d'elle.

A la table des Poufsouffle la jeune élève Pomona Chourave est en train de manger une tartine de pain beurré. Elle porte un chapeau original de couleur verte sur la tête qui fait ressortir ses petites boucles rigolotes. Ses joues bien roses sont à croquer et, tandis qu'elle engouffre sa tartine dans la bouche, met plein de miettes de pain sur le livre qu'elle est en train de lire. Raphael le reconnait, il s'agit de Milles herbes et champignons magiques de Phyllida Augirolle, un incontournable de l'herbologie. Pomona remarque Raphael en train d'observer le bouquin et lui fait un discret sourire.

Vous êtes les premiers arrivés devant le bureau de Madame Blueman. Dans le bureau de cette dernière, ça sent la poussière et le vieux chou.

Que puis-je faire pour vous ...? demande une voix trainante et nonchalante.

Madame Blueman était une de ses femmes qui se perd dans le temps. Difficile de lui donner un âge tant elle n'exprime rien. Elle ne vous regarde même pas. Elle portait une longue robe aux imprimés fleuris. La pièce étaient envahie de bibelots poussiéreux et de mauvais goût. Assise derrière son bureau, accoudée à sa table, elle cligne lentement des cils avant de vous tendre un papier. Sans attendre de réponse de votre part elle continue
Voici le formulaaaire d'inscriptionns aux associations de Poudlaaard ... vous le remplissez et ...



S'est t-elle endormi ? Ses yeux étaient fermés, et vous pouviez même distinguer une bulle de morve se former à chaque expiration.
! ... vous devez le remettre à un de vos préfets .. ou moi-même.
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !