Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:31:21
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19885 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« Réponse #25 le: mai 20, 2016, 12:24:02 »
Je suis le groupe, silencieuse et perplexe. Je ne comprends pas pourquoi j'ai obtenu plus de points que les autres; c'était pourtant le même exercice ! Alors le "chouchoute", c'est un peu vexant, mais je les comprends aussi; à leur place, je crois que je n'aurai pas été très contente ! Non, vraiment, cela me parait pas très juste. Il faudra que je demande à notre professeur pourquoi ces points. Sixtine ou Minerva ont fait aussi bien que moi. D'ailleurs, cette Minerva a l'air très forte; elle a réussi les deux sorts que l'on a appris aujourd'hui, et moi je n'en ai réussi qu'un seul ! Je me demande quand même si elle est... comme nous !? Je ne sais pas si les autres l'ont remarqué mais ses oreilles ont changé quand elle se concentrait pour changer le gobelet. C'est vraiment étrange tout ça... mais terriblement excitant ! J'ai jamais eu aussi hâte d'être demain pour découvrir de nouvelles choses !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !