Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 22:16:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19884 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Erreur (Voir Source HTML)
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« le: mai 19, 2016, 16:17:24 »
Bizarrement, le fait que cette... Minerva réussisse là où j'ai échoué m'embête un peu; j'aurai bien aimé être la première à y arriver ! Mais j'oublie bien vite ce désagrément et c'est avec une impatience mal dissimulée que j'engloutis littéralement mon repas afin d'être plus vite au cour suivant. Je commence vraiment à avoir un peu de confiance et surtout, je suis ravie de retrouver le professeur Dumbledore. D'ailleurs, contrairement à mes camarades qui ont l'air de le considérer très respectueusement, sans être familière, je ne peux m'empêcher de boire ses paroles et de lui sourire régulièrement; de temps en temps, je rectifie ma position, histoire de ne pas avoir l'air bête, mais c'est plus fort que moi. Je repense à cette journée où il est venu me trouver et qu'il m'a tout expliqué. Il a changé ma vie...

<pense:>Allez, concentre toi Allison !

J'essaye de me focaliser sur le cours...

Spoiler

... dont le concept est vite acquis.

Spoiler
« Modifié: mai 19, 2016, 16:19:34 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !