Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 28, 2024, 21:11:12
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19884 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joanne Kathleen (copy)
(Ytima)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 778

  • Activité
    0%
    • Geek Ô Féminin
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« le: mai 19, 2016, 16:01:47 »
Raphael n'est pas le seul à essayer. A dire vrai, tous les première année tentent le coup sous les regards amusés et nostalgiques des plus vieux. Hey j'ai enfin réussi !!!! s'exclame Minerva. Des cris d'admirations et des applaudissements se font entendre à la table des Gryffondors alors que vous voyez une petite cuillère flotter dans les airs.

--

Le cours de Métamorphoses est assuré par Dumbledore lui-même, devenu célèbre pour avoir battu Grindelwald l'année dernière. C'est aussi avec beaucoup de respect et d'admiration que tous les élèves entrent en classe.

Pr. Dumbledore
  Mes chers amis, j'espère que vous êtes contents de votre premier jour à Poudlard.
  Une grande bienveillance se dégage du magicien.
  Il vous scrute d'un air malicieux derrière ses demi-lunes.
  Vous n'aurez pas besoin d'incantation pour ce premier trimestre.  La métamorphose demande énormément de concentration et d'énergie. C'est une magie très complexe puisqu'elle va à l'encontre même de notre nature.

Sur votre bureau est posé une petite balle rouge en mousse.

Il écrit sur le tableau "objectum ad objectum"
Pensez très fort à un gobelet en or et avec votre baguette touchez la balle. Imaginez le gobelet de toute vos forces.
De la même manière : jet d'inte x5 pour l'apprentissage, si réussi, jet d'xp puis jet de métamorphose (n'oubliez pas vos bonus)
« Modifié: mai 19, 2016, 17:07:19 par Ytima »
Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !