Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 08:36:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  4. Découverte des premiers cours ...  (Lu 19893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Re : 4. Découverte des premiers cours ...
« le: mai 18, 2016, 18:25:22 »
Le petit déjeuner terminé, je suis les autres dans les couloirs de Poudlard, admirant au passage l'école à la lumière du jour; c'est grand et c'est beau ! Je ressens quelque chose de particulier, comme si chaque pierre, chaque tableau, chaque tenture, avait une histoire à me raconter. Je vais apprendre la magie, c'est juste... dingue en fait ! Je ne me suis jamais sentie exceptionnelle, et pourtant... je vais faire partie des magiciens ! Ce n'est pas rien ! Enfin, si j'arrive à faire quelque chose de ma baguette; ai je vraiment un don ?

Je n'ai pas vraiment le temps de me poser la question; premier cour et déjà la mise en pratique ! Je ne m'attendais pas à ça ! Je pensais que peut être... je sais pas... on ferait un truc plus général. Mais visiblement, ce n'est pas le cas de ce professeur. J'attrape ma baguette, un peu craintive, hésitante même. Je vois Raphael réussir brillamment l'exercice et je ne peux retenir un "waoh !" admiratif.


<pense:>Allez, je dois pouvoir le faire !

J'essaye d'appliquer ce qu'a mentionné Monsieur de Lestang; poignet souple, levez, tournez !

Wingardium Levi-Osa (je détache chaque syllabe)

Spoiler
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !