Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 21:19:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr  (Lu 33893 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Butch2k

  • Archimage de Sigil
  • *
  • Messages: 64052
  • DM du dimanche

  • Activité
    0%
    • All About Warfare History Forums
Re : Acte 1.4 - Archive de pathfinder-fr
« le: décembre 25, 2013, 11:21:54 »
Envoyé par: ushoran - mercredi 27 novembre 2013 00:08:40
               
                   Lys chantonne un petit quelque chose avant de scruter le nid à la recherche de l'objet perdu.
« Je vérifie que c'est bien le bon nid que nous avons là parce que moi, je suis incapable de différencier un volatile d'un autre. Au cas où, tenez-vous prêt à tirer quelques flèches. »

La Halfeline chuchote sa dernière phrase pour la transmettre via message.

Lancement de détection de la magie pour étudier le nid.
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 23:56:00
               
                   Pour une fois, la chance est avec eux.
« Bon on va se la faire tranquillement. »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 23:53:01
               
                   Après quoi Shimrod identifia un arbre avec un nid qui pourrait bien être celui de la corneille. Il est environ 6m dans les airs. Vous finissez par apercevoir la corneille.
               
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 23:23:35
               
                   Le groupe se dirigea dans la direction pointée par Argawaen, mais après 30 minutes furent convaincu que ce n'était pas la bonne direction.
               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 23:23:33
               
                   Sans trop d'espoir, Shimrod cherche un indice sur la localisation du nid de cette maudite corneille géante,
[de]jet de survie : 1d20+1[/de]
               
Envoyé par: Yo81 - mardi 26 novembre 2013 23:18:49
               
                   [de]Survie: 1d20+4[/de]
Le barbare huma l'air et désigna une direction.
« Par là, ça put le corbeau ou la naine ! Ahahaha.... »
Envoyé par: Syel - mardi 26 novembre 2013 22:48:29
               
« Il est triste que je n'aille mémoriser un sort comme localisation d'objet...
J'ai été mal inspirée en ne le choisissant pas. »
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 16:34:15
               
« Bon, quelqu'un sait-il comment chercher un nid de corneille géante ? »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 16:32:02
               
                   [jetong=Lys!a:http://www.pathfinder-fr.org/Wiki/Parties.P145Lys.ashx]http://www.pathfinder-fr.org/wiki/public/upload/Battlemaps/Races/halfelin31.png[/jetong] Lys remarque la corrélation entre cette corneille intelligente et le comportement des pies voleuses. Ces dernières sont attirée par ce qui brille et la corneille ce qui est magique... Son nid ne doit pas être très loin...

               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 16:18:59
               
« Vu la facilité avec laquelle il m'a volé un objet.....dans mon sac....il aurait pu faire ça à tout moment.
mais tu as raison, maintenant on frappe puis on discute. »
Envoyé par: Yo81 - mardi 26 novembre 2013 16:16:46
               
« On peut pas te faire confiance, dès que tu commences à parler, on se fait avoir...
Volatile ou humanoïdes, le prochain qui nous cause , je le tabasse !
Dans ce pays, façon, y'a que des cons.... »
Envoyé par: Eretas - mardi 26 novembre 2013 16:05:42
               
                   Non, il est parti vers le nord.
               
Envoyé par: apers - mardi 26 novembre 2013 15:58:06
               
                   Shimrod s'écrie,
« Purée, il m'a volé la tresse du géant, l'une des clefs remises par le cavalier noir.
 »
Eretas,
Le volatile est encore visible ?
Envoyé par: Syel - mardi 26 novembre 2013 04:13:16
               
                   La prêtresse changea pour l'armure du sergent et suivit les autres avec son nouveau manteau, ses raquettes et ses nouvelles lunettes.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 23:54:06
               
                   La corneille reprend son envol et disparaît dans le ciel... et revient en piqué invisible pour aller saisir un objet dans la poche de Shimrod.

En fait, après avoir analysé suffisamment sa proie, et localiser exactement la source de magie, la corneille avait localisé l'objet qui dégageait une aussi grande aura magique. Une fois le méfait accompli, elle part aussitôt en volant alors que vous vous êtes aperçu de rien. . Ce n'est que quelques instants plus tard, en voulant poursuivre son chemin que Shimrod fouille dans ses poche pour découvrir qu'il lui manque un objet... La tresse du géant de glace a disparu...


               
Envoyé par: apers - lundi 25 novembre 2013 23:41:18
               
                   Shimrod est lui aussi intriigué par cette corneille,
[de]Jet de perception DD16 : 1d20+6[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 23:29:25
               
                   Argawaen ne perçoit aucune autre présence...
               
Envoyé par: Yo81 - lundi 25 novembre 2013 23:19:50
               
Encore un piège des sorcières !

On pouvait avoir une fois mille barbares, mais pas mille fois un barbare.
Argawaen se tenait prêt à déplumer le volatile. Discrètement, il fit tourner ses pupilles pour voir si aucun autre danger ne les guettait, car c'était peut-être une diversion...
[de]Perception: 1d20+8;[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 22:27:52
               
                   Romuald en connait assez sur les corneilles pour savoir que ça en est pas une, mais une créature magique. c'est connaissance arcanes qui est requis pour en savoir plus.
Envoyé par: ushoran - lundi 25 novembre 2013 22:26:13
               
Lys lance Message toutes les 20 minutes sur Romuald, Shimrod et Krystel durant la marche, juste au cas où. Si la Halfeline voit la corneille elle se demande bien ce qu'un animal pareil peut leur vouloir.
Envoyé par: lolobins - lundi 25 novembre 2013 22:18:13
               
                   Romuald regarde avec attention, l'animal.
[de]Conn nature (on risque quoi avec cette corneille ?) : 1d20+5[/de]
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 22:02:33
               
« La tour pâle, et bien vous êtes encore loin, continuez dans cette direction et éventuellement vous la verrez, elle est visible de loin. Moi je me sert moi même si vous voyez ce que je veux dire.  »
[secret]eretas:[de]pick pocket :1d20+12[/de][/secret]
perception pour Shimrod dd16
Envoyé par: lolobins - lundi 25 novembre 2013 21:54:11
               
« Bonjour Lythil,moi c'est Romulad.
Nous sommes mercenaires en quête de la tour blanche pour y proposer nos services.
Et toi, qui es-tu et qui sers-tu ?
»
, répond le roublard en Skalde.
               
Envoyé par: Eretas - lundi 25 novembre 2013 20:41:26
               
                   Après l'agression ou l'arrestation manquée des gardes, les compagnons incluant la nouvelle recrue quitte le village en laissant derrière eux Nadya les deux jumeaux, Hatch et la patrouille. Aucun d'entre eux ne sachant quoi faire avec un traîneau à chiens, ils les laissent tout simplement devant la taverne des Goltiaeva.

C'est ainsi que débute la longue marche en raquette de 4 heures vers la tour pâle. Le ciel est couvert, une neige légère tombe en continu sur la plaine. et la température est froide. Vous vous sentez bien dans vos lourds manteau d'hivers.

[img width=100 ]http://3.bp.blogspot.com/-CKzJ_Nk0FCs/T9dK1A23H4I/AAAAAAAAEmE/THBWnHP_AD8/s1600/crow+standing.png[/img]




Subitement, sans avertissement notable, une corneille géante (de taille petite) apparaît devant Shimrod
« Que faiiites vous dans la regiiioon noobles voyageuurs? Il n'y a pas beaucoup de point d'interreeet dans le coin pour des gens comme vous...Je m'appellle Lythil et à qui ai-je le plaisirrr de m'adresser »

[secret]eretas:[de]température > mieux c'est : 1d20; 1 Shimrod 2 argawaen 3 krystel 4 Lys: 1d4[/de][/secret]
               
A little sincerity is a dangerous thing, and a great deal of it is absolutely fatal.
Oscar Wilde

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !