Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 16:04:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Cosmogenèse (Création du setting)  (Lu 119969 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : [OG&E] Cosmogenèse (Création du setting)
« Réponse #200 le: janvier 13, 2017, 21:29:14 »
MMm Mikal, finalement, je trouve que ce serait plus logique que le schisme intervienne juste avant "l'auberge du serpent monde".

Pour le focus Héros : à placer pendant la période des Royaumes Conquérants, après l’événement les pierres du Cataclysme.

E - La Reine de Pluton : Une Vampire prends la tête d'une révolte de morts vivants contre les sombres maîtres de Pluton en Hadès et instaure un Royaume devenu refuge pour les "sans repos". [radieux]


Avec le développement du voyage planaire, Pluton devient un dépotoir pour mort vivant, un lieu où l'on se débarrasse de malheureuses âmes en peine et des spectres les plus pénibles. Des nécromants et Liches règnent sur des vastes camps de prisonniers et d'esclaves et se livrent des guerres perpétuelles pour agrandir leur territoire, leur pouvoir et se livrer à de sombres trafics d'âmes. Le destin des morts vivants est donc de se battre jusqu'à l'épuisement total de leur âme et de leur corps, vers la destruction finale, ou de servir de monnaie d'échange auprès de diables, de démons ou de dieux ou d’entités maléfiques.
Une vampire promise à ce funeste destin, Rhila finit par se dresser contre son sombre seigneur et mène une révolte qui n'est pas sans rappeler parfois celle de  Passerin sur Bytopia et l'on murmure qu'elle aurait trouvé un des instruments du Gnome Légendaire.
En tout cas, celle qui est devenue la Reine de Pluton dirige un royaume devenu un refuge pour les fantômes et morts vivants. Elle doit tout de même toujours se défendre contre des attaques venues d'Oinos et de Niflheim, de Nécromants revanchards ou de Princes démons avides de conquête. Ses périodes de sommeil étant de plus en plus longues, certains pensent que son règne est sur le point de s'achever...       
« Modifié: janvier 13, 2017, 21:47:46 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !