Re : [RT2] 3.7 Dans l'ombre de l'armageddon


Planete Roliste
Eretas • Jun 18, 2023
Épilogue de l'acte 3

Cette aventure se termine dès que les PJ ont vaincu Nolveniss - sans leur commandant et la clé des ombres, les drows restants en Celwynvian sont coupés de leur voie d'évasion par la porte elfe corrompue. La discorde se répand rapidement dans leurs rangs et ils se dispersent dans les forêts environnantes. Quelques-uns d'entre eux parviennent à atteindre les montagnes ou la sécurité relative du monde de la surface, mais la plupart des Shin'Rakorath font un excellent travail en traquant ces traînards et en les éradiquant.
Les elfes ont maintenant une tâche énorme à accomplir : Kelwynvian a été libéré de l'influence drow, et la longue tâche consistant à débarrasser les ruines de toute autre vie monstrueuse et à les restaurer peut maintenant commencer. Eviana remercie les PJ pour tout ce qu'ils ont fait, et elle les récompense avec un choix d'objets magiques, de gemmes ou de bijoux dont le montant de 5000 po/personnage.[1].
Eviana invite les PJ à la rejoindre, ainsi que Shalelu, Kaerishiel et le reste des commandants, ce soir-là, pour fêter l'événement.
Une fois sur place, un grand banquet est organisé en l'honneur des personnages. Eviana les invite à s'asseoir à ses côtés, et même Kaerishiel semble presque amical. Cependant, alors que le banquet touche à sa fin, Eviana invite les PJ à retourner dans sa tente pour discuter d'un sujet important. Le portail elfe de l'Académie fonctionne toujours et la clé des ombres peut l'activer. Avec le temps, les elfes pourront nettoyer le portail elfe de sa corruption drow, mais pour l'instant, le portail a donné aux elfes une opportunité sans précédent - une chance d'infiltrer la mystérieuse capitale drow de Zirnakaynin. Un groupe d'espions, correctement déguisés, pourrait apprendre beaucoup d'une mission dans la dangereuse cité - peut-être, demande-t-elle timidement, les PJ connaissent-ils une équipe d'aventuriers qui pourrait être intéressée par une telle quête ?


Suite ici

 1.  (Les objets magiques peuvent être apportés d'Iadara la prochaine fois qu'une livraison de fournitures arrive à Crying Leaf par téléportation)

Powered by SMFPacks Emoji Picker Mod