Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mai 31, 2024, 15:07:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  L'auberge de Gully (HRP)  (Lu 805231 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Re : L'auberge de Gully (HRP)
« Réponse #1500 le: février 27, 2016, 12:19:01 »
J'écoute la conversation d'Aresmus et de Joscarin tout en restant allongé, et réponds a celui-ci quand il termine.

Ou tout simplement ils pourraient prendre le pouvoir directement, alors que bien qu'ils aient beaucoup d'influence aujourd'hui, la parole, direct, de Gerant le Fort semble encore respecté. Si il est plus la, je ne vois pas qui va le remplacer. A ce que j'ai vue au repas, il n'a ni femme, ni descendant. Peut être en sais tu plus Thibaut? Et il reste cette histoire de l'autre fille la, qui a débarqué juste avant la tentative d'empoisonnement pour filer la lettre au prêtre. Je sais pas pourquoi, mais je suis sur que si on pouvait mettre la main la dessus, on en saurait plus. Peut être quelque chose légitimant la prise de pouvoir de l'église en cas de décés du seigneur...

Dans le même ordre d'idée, cette tirade de davog est une bonne ouverture pour que Thibaut utilise l'action Etaler sa Science. Il est noble, il est possible qu'il connaisse un peu les chevaliers de la région et leurs cousineries. Et puis Olvar a pu vous en parler précédemment. Le texte de l'action dit " le MJ vous indiquera quelque chose d'utile et d’intéressant" mais je suis ouvert pour que puissiez proposer des réponses à vos propres questions, sous réserve que ça convienne.

Le partage de la narration, c'est essentiellement avec cette actions que vous pouvez l'utiliser, à condition de pouvoir expliquer comment vous avez appris les infos que vous allez étaler dans la partie.
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !