Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:26:58
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244723 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Tonbo Sakuragi
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    Tonbo
    Honneur:
    .5
    Gloire:
    Statut:

    Bless.:0/54
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #575 le: septembre 05, 2018, 11:43:21 »
Mon visage se renfrogne en entendant cette créature appeler Satsuma 'mère', l'idée qu'elle ait pu enfanter une telle chose me répugne mais je me reprend pour prendre la parole.

Il va falloir brûler cette chose et condamner cette zone jusqu'à ce que quelqu'un enlève cette souillure. Je ne peux malheureusement pas faire cela, tous comme la purification des moines, seul certain shugenja connaissent cette prière. Je préconise néanmoins qu'on les garde dans un endroit reculé de la ville quelque semaines ou mois dans des pièces séparés et qu'on les testes régulièrement avec du jade pour voir si par malheur ils contractent la souillure ou non. Suite à cette retraite, si ils sont toujours pure ils pourront reprendre leur devoir. En attendant, je pense que nous devrions tous participer à un petit rituel de purification.

Edit : ok, je pensais que tu parlais du sort de purification. :))
« Modifié: septembre 05, 2018, 13:47:43 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !