Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 20:07:15
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte II - Loyauté  (Lu 244719 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Hamasa Yoshiro
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Honneur:
    .4
    Gloire:
    .4
    Statut:
    .0

    Bless.:1/38
    Pts de Vide:
    Indemne (+0)
    TN Actuel:
    20

  • Messages: 23852

  • Activité
    0%
Re : Acte II - Loyauté
« Réponse #575 le: juin 12, 2018, 14:28:06 »
Je ne réponds rien à l'Oni, vu que Minato a soulevé à peu près tous les points bancals du vilain Oni.
Ahhh... dame Satsuka... dire que je lui avais envoyé des tas de lettres et une merveille de fleur en pâte d'amande quand je la courtisais dans les fiefs de la Grue. une partie honteuse de moi même se demande si, avant qu'elle ne se dévoile, j'aurais pu profiter davantage d'elle à la Cour d'Hiver, lorsqu'elle avait compris que j'étais un proche de Dono. C'est qu'elle m'avait fait du rentre dedans pour me tirer les vers du nez...
Mouais. C'était passé avec Noriko, mais Satsuka, visiblement était d'un autre niveau que la scorpione. Peut-être serait-elle parvenu à me corrompre, m'empoisonner de quelque manière ? 
Rien qu'une sale môme qui me mord et j'ai mal au bras... alors une vraie sorcière... mieux vaut ne pas imaginer ce qui me serait arrivé dans ce cercle des moines.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !