Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 12:43:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35208 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #100 le: octobre 27, 2020, 11:02:05 »
Les paroles de Boo me paraissent étranges, il a été tué par une statue, peut être c'est elle effondré sur lui alors qu'il jouait dessus. JE préfère en avoir le cœur net, moi qui, il y a quelques nuits, ait failli m'amuser à l'escalader.

Boo, tu es mort écrasé par une statue de ce genre ?

Mais ce qui m'inquiète le plus, c'est la demande de Bilt, je me rappelle de la colère de Maître Gorira lorsqu'il m'a vu avec la boîte, je n'ai pas trop envie de la revivre, voir pis si elle n'était plus là. Je me tourne donc vers notre compagnon robotique pour lui répondre.

Je ne peux pas t'autoriser à le faire, maître Gorira nous interdit de toucher à ses statues. Tu n'as qu'à attendre son retour et tu pourras le lui demander. Il revient dans quelques jours et mes amis aussi, en attendant on peut visiter le temple et je pourrais vous montrer comment on s'entraîne ici ? En plus, il est parti se renseigner sur les boules de dragon, vous pourrez tous partager vos connaissances sur le sujet une fois qu'il sera là, il pourra peut être vous aider. Vous verrez, il est génial !

Mes yeux sont grands ouvert, et un sourire de joie à l'idée de retrouver mon maître peu se lire sur mon visage.

« Modifié: octobre 27, 2020, 11:04:49 par Oni »
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !