Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 14:25:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35210 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #75 le: octobre 26, 2020, 09:45:29 »
Je fais de grands signes de la main aux dinosaures en les regardant partir, visiblement heureux du dénouement de notre rencontre.

Au revoir les dinosaures ! Portez vous bien !

Par contre, je suis bien surpris de la proposition de Tsururin de lui tenir la main durant le trajet, je ne refuse pas me disant qu'ainsi je pourrais un peu accélérer le rythme de notre progression.
Une fois en vu du temple, je lâche la main de la petite sorcière pour me précipiter vers l'édifice, tout heureux d'y retourner. Une fois arrivé à ses portes, je me position devant et me tourne vers mes amis.


Regardez, voilà le temple ! Venez, je vais vous faire visiter.

J'accompagne mes paroles d'un signe de la main. Une fois arrivé à ma hauteur, je commence la visite mais m'arrête dans la salle des statuts, troublé par les paroles de deux individus qui n'ont rien à faire ici. Je m'approche d'eux, un regard suspicieux et une voix forte.

Hé vous là bas ! Qu'est-ce que vous faîtes ici ?
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !