Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 11:25:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35208 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #75 le: octobre 22, 2020, 16:30:06 »
Le repas se déroule dans une ambiance à la fois gourmande est festive. Fuba fait les honneurs de la maison, et sert boulettes de viande, gâteaux de riz, et autres plats préférés de Pazulu. Il reçoit d'ailleurs un coup de cuillère sur la main, alors qu'il tente de se resservir pour la troisième fois, sa maman tenant à ce que les invités aient leur part. Gentiment, Tsururin propose à Pazulu de finir sa portion, et sa mère secoue la tête en soupirant "Ce n'est pas comme ça qu'elle grandira et prendra des forces.."

Le ventre plein, rassasiés, et en paix, il est temps de débarrasser, et tout le monde s'y met même Boo, qui survole tout le monde des assiettes en main.
Appelé par sa maman pour les devoirs, Pazulu découvre que sa mère a l'air contrariée.
Pazulu, ce n'est pas ton écriture sur plusieurs de ces pages. Je ne veux pas savoir qui t'a aidé, mais ce n'est pas bien. Et comme je veux être sûre que mon fils ne soit pas un idiot comme son père, tu vas me faire le plaisir de recommencer les exercices. Et sans aide je te prie. Quant à moi, je vais discuter un peu avec cette jeune fille qui visiblement a ensorcelée mon naïf de fils. Au travail Pazulu !

le "Ahh ?" de Tsururin et son visage étonné occupent encore l'esprit de Pazulu alors qu'elle quitte la pièce avec sa maman, le laissant à ses devoirs, et il s'aperçoit que Boo le fantôme est venu se positionner au dessus de son épaule pour lorgner les cahiers d'exercices. Et ben, ça n'a pas l'air drôle ça....commente-t-il.

Bilt, passe devant la cuisine, s'arrête et rejoint visiblement toute la famille dans le salon. Quel étrange robot, et quelle puissance de feu extraordinaire. Que peut-il bien vouloir au temple Monki Jiin ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !