Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:18:33
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35210 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #25 le: octobre 17, 2020, 07:51:51 »
Le jeune filel se tourne vers Bilt qui la domine du double de sa taille. Elle est petite et mignonne, et semble tout à fait calme et étonnée. Ses yeux se plissent, lorsqu'elle souhaite la bienvenue à Bilt et Pazulu. Le drôle d'ectoplasme derrière elle, regarde par contre notre jeune héros et son ami mécanique avec beaucoup de défiance.

Bilt s'adresse à eux de sa voix triste: Je suis Bilt. C'est mon pod. Je vous prie de ne pas l'abimer. Que savez-vous des boules de cristal, et pourquoi les cherchez-vous ?

Le drôle de fantôme murmurre, suffisament fort, à l'oreille de la jeune fille. Ne leur répond pas. Ils ont l'air louches ces deux là.

Tsururin, elle répond, tout sourire Je suis Tsururin. Heureuse de te rencontrer Bilt. Je cherche les boules du dragon, pour en apprendre davantage sur mes pouvoirs magiques. Il parait que je suis une sorcière, vois-tu. Sais-tu où elles se trouvent ? Et c'est vrai que tu es venu de l'espace dans ce pod ?

Bilt prend un temps pour répondre, et Tsururin pose son regard quasi enfantin sur Pazulu, et le dévisage. Pendant un instant, notre héros a l'impression d'être transparent, comme si elle pouvait lire en lui. Et il peut sentir la gentillesse de la jeune file.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !