Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:00:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35205 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #25 le: octobre 16, 2020, 06:10:20 »
Droit comme un piquet, et toujours avec sa voix un peu triste, Bilt s'arrête à l'endroit désigné. Sa tête fait un tour complet sur elle-même, tandis que des petits jets de fumée s'échappe des tuyères dans son dos.

Je ne dos pas. Mais je peux m'assurer que tu dormes tranquillement. dit-il à Pazulu, alors qu'il est en train de ramasser du bois pour le feu. Celui-ci allumé, et le repas du soir prit, notre jeune héros s'endort plein de questions, et aussi d'excitation dans cette exploration.

Au petit matin, il s'éveille, se gratte le derrière et la tête, tandis que sa queue s'agite et s'étire. A sa surprise, Bilt a disparu, mais les traces de ses pas, très nettes, s'enfoncent dans la forêt. Il le retrouvera quelques minutes plus tard, à l'orée d'une clairière, à moitié dissimulé par la végétation, en train d'observer une scène animée.

Un cratère un peu noirci, contenant une sorte de nacelle ovale se tient au centre de l'impact. Et à côté une toute jeune fille se tient debout, les mains glissées dans ses manches, tandis qu'une sorte de de tête hirsute avec un corps blanc en forme de virgule flotte dans les airs. L'ectoplasme prend d'ailleurs la parole.


Je te dis que c'est ça. Il a du sortir de là, je te dis. Je l'ai vu. Et il est clair qu'il est là pour les boules du dragon. Tu m'entends Tsururin ?

et la petite fille, l'air candide et bouche bée, opine du chef Oui, oui. C'est drôle cet objet. Et tu dis que ça s'appelle un pod, et que ça vient de l'espace ?

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !