Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 15:12:30
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35210 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #25 le: octobre 14, 2020, 16:45:20 »
Les grands parents de Pazulu se regardent, sans pouvoir répondre à sa question. Visiblement ils ignorent de quoi il parle.

Non, désolé fiston, je ne sais pas ce que c'est. Mais ta maman doit savoir où son mari est parti, de l'époque où il était là. N'est-ce pas ma chérie ? dit-il en se tournant vers Fuba.
Celle-ci a l'air un peu surprise par la question de son fils, et rapidement elle prend son air de maman autoritaire, et sérieuse, et répond simplement.

Ton papa était un grand nigaud qui allait chercher des chimères quelques fois. Il a bien fait de se débarrasser de cet objet inutile. Il y a assez de bazar ici. Je croyais qu'il l'avait perdue, cette boule. Cela explique peut être pourquoi maître Gorira t'a si facilement accepté au temple, et c'est une très bonne chose. Maintenant, file te laver et n'oublies pas de te frotter les dents. Je te préparerai un repas à emporter pour ton expédition de demain. Mais tu dois me promettre de faire les devoirs que je te donnerai.

Et là dessus, elle le serre dans ses bras. C'est quand même bien une maman aussi aimante et compréhensive.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !