Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:26:25
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35216 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« Réponse #25 le: octobre 14, 2020, 16:03:24 »
C'est vraiment toujours un plaisir que de rentrer et de me gaver comme une oie avec un succulent repas.
Et c'est le ventre bien plein protégé par ma main droite, affalé sur ma chaise que je répond à mon grand père.


Je repars demain matin, hier j'ai vu une météorite et je dois aller voir ce qui est tombé du ciel.

Profitant de ma présence parmi les miens et me remémorant les paroles de mon maître hier soir, je me lance à mon tour dans les questions.

Dites, vous saviez que papa était déjà venu au temple et qu'il y avait offert une dragon ball ? Vous savez ce que c'est vous les dragon ball ?
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !