Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 18:22:31
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35216 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« le: octobre 14, 2020, 14:44:29 »
Le poing de notre jeune héros s'enfonce dans la bedaine du bandit, au poing que sa gueule s'ouvre, les yeux exorbités, et plein de larmes, et après une brève seconde où ses orteils quittent le sol, il s'envole en arrière et lâchant la besace de Pazulu, s'envole projeté en contrebas vers le torrent de montagne, les yeux en croix.

Pazulu le regarde tomber et disparaître dans le courant, penché au-dessus du vide. Fort de cette victoire, et avec le sentiment du devoir accompli, il reprend sa route vers son village natal.

Le bandit A TE 2 et DE 1; il prend donc un recul important (8 +3 - (2+1+1) = 7 unités. Le poing lui inflige 21-3 = 18 PV; le recul 4x5 = 35 PV.



Il est déjà midi passé depuis longtemps, lorsque Pazulu entre dans son village, et la bonne odeur des repas préparés par les familles flotte dans l'air, faisant gronder son estomac. Il sait que sa maman aura toujours un bon repas, bien copieux pour son fils adoré, et est bien content de la revoir tout de même.

---

A des lieux de là, une étrange paire de jambes métalliques arpente les chemins rocailleux des montagnes, d'un pas rythmé et soutenu, tandis qu'un bip bip se fait entendre. Le soleil se reflète sur une carcasse oblongue et des chiffres et données apparaissent dans le champ de vision de cet étranger. Mais pour l'heure, et pour Pazulu, c'est l'heure de retrouver sa famille !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !