Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 17:00:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35214 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Pazulu
(Oni)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
  • Messages: 8143

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« le: octobre 13, 2020, 14:55:44 »
Le sommeil a fini par me vaincre ou alors c'est moi qui l'ait vaincu...peut importe, j'ai bien dormi et même trop. Je n'ai même pas entendu mes camarades faire le ménage et à cause de moi ils ont du en avoir plus au vu du tas de meubles que j'ai laissé en bas de la statue.
Mon ventre grogne lorsque Makira parle de petit déjeuner et je suis un peu déçu de ne pas avoir pu dire au revoir à notre maître. Mais au moins, je peux le faire pour mes amis, je m'étire rapidement avant de me relever et de les accompagner jusqu'à la sortie du temple, le bras droit tendu et fendant l'air tout en leur criant quelques paroles, le sourire aux lèvres.


Au revoir les amis ! On se revoit dans quelques jours ! Faites un bon voyage !

Puis je retourne dans le dortoir pour faire mon sac à mon tour afin de prendre la route. En sortant, je salue le temple avant de partir en courant en direction du village. Je compte bien passer une journée avec ma famille et récupérer quelques vivres pour mon expédition vers cette météorite le lendemain.
CARPE DIEM

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !