Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 13:22:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35209 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« le: octobre 13, 2020, 13:46:55 »
Le maître simiesque semble mécontent quelques secondes, puis soupire, et se gratte l'arrière de la tête, comme en pleine décision.
Il finit par sourire à Pazulu, visiblement sa colère passée, et sa bonhommie habituelle de retour.

Ca, mon jeune disciple, c'est une boule du Dragon. Vois-tu, cet objet est très ancien. On dit qu'il remonte avant même l'ère glaciaire. Mais plus personne n'en avait vu depuis des éons. Et un jour, un homme est venu ici au temple Monki Jiin. Il l'a remis à mon vieux maître d'alors, Po, et lorsque j'ai repris le temple et ai décidé d'enseigner, il m'a fait promettre de conserver cette boule de cristal à l'abri, et de la cacher. C'est pour cela que je dois partir demain. Je veux en savoir d'avantage. Mais il y a une chose que tu dois savoir, Pazulu: c'est que c'est ton père, Piros, qui avait apporté cette boule du Dragon à maître Po. En quelques sortes, et même si tu n'étais pas encore né à l'époque, c'est un peu ton héritage aussi. Maintenant, va te coucher, et tache de dormir un peu. Et garde toujours tes yeux sur l'horizon, jamais vers la lune ! Le maître congédie Pazulu, lui répétant ce mantra précieux, et le projetant probablement dans une certaine perplexité.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !