Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 10:11:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 1 - Nouveau départ  (Lu 35205 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne BILT
(zefred)

  • Ranger du Nord
  • *
  • Portrait
  • Messages: 855

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 1 - Nouveau départ
« le: octobre 12, 2020, 14:25:07 »
Gorira ébouriffe la tignasse de son jeune disciple avec son sourire simiesque, et décline.

"Non, Pazulu. Ce voyage je dois le faire seul. Je partirai dès demain de mon côté. Je n'en ai pas pour longtemps. une dizaine de jours tout au plus. Quant à toi, veille à bien réaliser tous tes exercices quotidiens. Et souviens-toi, la nuit est faite pour dormir, et non pour contempler la lune." ajoute-t-il avec emphase, comme une leçon bien apprise par Pazulu.

Ce soir là, les amis de Pazulu discutent de ce qu'ils vont faire de leur temps libre. Mais Pazulu est perdu dans ses pensées et il les entends à peine lorsqu'ils lui demandent ce qu'il va faire.
Son imagination portée vers la météorite, et aussi vers ces étranges paroles de son maître.
Alors que Roni, Makira et Marco sont endormis, et ronflent de bon cœur dans le dortoir commun, Pazulu se tourne et retourne dans son lit, peinant à trouver le sommeil.
« Modifié: octobre 12, 2020, 15:11:52 par zefred »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !