Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 29, 2024, 01:16:59
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.  (Lu 112990 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne EG
(Marrsh)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
  • Messages: 7532
  • C’est une bonne situation ça scribe ?

  • Activité
    0%
Re : Acte 1, Scène 1 : L'appel du Sérail.
« Réponse #75 le: mars 08, 2016, 13:27:36 »
Ipsoum
"Hékirios, mon ami, que me vaut le plaisir de ta venue en ma demeure ?"


Devant vous, le satyre effectue une révérence des plus gracieuses. Ses vêtements de voyage richement ouvragés témoignent d'une certaine habitude à fréquenter les différentes cours. En y prêtant un peu plus attention, Elisandre s'aperçoit de certains détails typiques de la mode vestimentaire des Terres Veuves.

Hékirios
"Douce Albane, c'est un réel plaisir de te revoir en bonne santé. Ipsoum, mon vieil ami, je vois que vous avez déjà des invités, j'espère ne pas déranger un entretien important."


Ipsoum
"Ne t'inquiètes pas Hékirios, ces personnes sont plus ou moins concernées par le sujet de ta venue."


Hékirios
"Fort bien alors. Permettez-moi de me présenter." fait-il en accompagnant ses propos d'une nouvelle révérence à votre intention.

"Je suis Hékirios, Maître Harpiste à la cour d'Iriena et d'Alfa, deux sœurs régentes d'un petit domaine au sein des Terres Veuves. La personne qui m'accompagne se prénomme Uther et il m'a été d'un grand secours pour parvenir jusqu'ici."

Se tournant vers Elisandre et attrapant sa main pour la lui baiser

"C'est un plaisir de voir une méduse non affiliée aux Terres Veuves en ce domaine. J'espère que l'histoire que je vous conterai ce soir éveillera certains... sentiments."


Jet de PER+Vigilance+Bonus de Corps svp.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !